zilstoires Posté(e) 1 octobre 2013 Partager Posté(e) 1 octobre 2013 Bonsoir, enseignante en ZUS je souhaite offrir la possibilité à mes élèves de correspondre avec une autre classe. Je ne veux pas forcément des échanges intenses, mais plutôt un envoi/par période par exemple. Quelqu'un serait intéressé ? (16 MS et 8 GS) Bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fab1 Posté(e) 1 octobre 2013 Partager Posté(e) 1 octobre 2013 bonsoir, j'ai une classe de 27 MS dans les Bouches du Rhône. En quoi consiste ton projet ? Il pourrait m'interesser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zilstoires Posté(e) 11 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) 11 octobre 2013 Bonsoir, je voudrais faire en toute simplicité ! Un échange (envoi et réception) par période : raconter un événement vécu de la classe, partager une recette, ... Etudier la lettre ... en en envoyant Partante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fab1 Posté(e) 12 octobre 2013 Partager Posté(e) 12 octobre 2013 oui , ça m'interresse. Dans quel département se trouve ta classe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zilstoires Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) 10 novembre 2013 Nous sommes de Meurthe et Moselle (à Mont Saint Martin). Peut-on discuter par mail ? je n'ai pas le réflexe de venir voir les réponses sur ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés