borneo Posté(e) 2 octobre 2013 Posté(e) 2 octobre 2013 Bonjour, je voudrais faire travailler les bons lecteurs de ma classe en lecture silencieuse, pour pouvoir me consacrer davantage à ceux qui lisent difficilement. Je cherche donc à acheter un outil du type "Le coin lecture", que j'avais autrefois dans ma classe, et qui me convenait parfaitement. Il consiste en fiches de lecture plastifiées, en fiches-réponses , et en clés auto-correctives. J'ai changé d'école, et je n'ai plus ce matériel. J'ai fait le tour des éditeurs, je n'ai trouvé que du matériel à usage unique. Je voudrais éviter d'avoir à tout faire moi-même, photocopier, plastifier, et risquer d'être hors la loi. Il me reste un budget confortable, je cherche donc à investir dans un outil qui durera plusieurs années. Merci pour vos tuyaux
nallah Posté(e) 2 octobre 2013 Posté(e) 2 octobre 2013 J'ai vu l'an dernier un coffret de ce type. Il me semble que c'est chez MD. à vérifier
borneo Posté(e) 2 octobre 2013 Auteur Posté(e) 2 octobre 2013 Merci, effectivement, c'est chez MD. Le mien était ancien, je pense que les histoires ont été revues. Je voudrais savoir si ça vaut le coup, car ça coûte quand même 160€.
Messages recommandés