Aller au contenu

Affectations tiers-temps


Chris05

Messages recommandés

J'aurais voulu savoir comment les affectations pour le tiers-temps a été réalisées? Perso, j'ai été affecté à 55 kms de chez moi, dans un autre département (j'habite en Isère et j'ai été affecté en Savoie). Est-ce qu'ils ont pris en compte le classement des écrits? Je tiens à signaler que j'ai déja un master...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Chris05

    10

  • anais72

    6

  • oOJustineOo

    3

  • jeje30230

    3

J'aurais voulu savoir comment les affectations pour le tiers-temps a été réalisées? Perso, j'ai été affecté à 55 kms de chez moi, dans un autre département (j'habite en Isère et j'ai été affecté en Savoie). Est-ce qu'ils ont pris en compte le classement des écrits? Je tiens à signaler que j'ai déja un master...

moi je suis à 35km c'était mon 3e choix. normalemnt, ils n'ont pas pris en compte notre classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais voulu savoir comment les affectations pour le tiers-temps a été réalisées? Perso, j'ai été affecté à 55 kms de chez moi, dans un autre département (j'habite en Isère et j'ai été affecté en Savoie). Est-ce qu'ils ont pris en compte le classement des écrits? Je tiens à signaler que j'ai déja un master...

moi je suis à 35km c'était mon 3e choix. normalemnt, ils n'ont pas pris en compte notre classement.

Ok. Moi je ne suis même pas dans une circonscription de mon choix. J'avais mis (pour ceux qui connaissent) Pontcharra et environ en Isère (en dernier choix) et je me suis retrouvé à Aix les Bains. Après, je pense qu'ils ont pris en compte que j'étais célibataire ayant déja fini mon master (donc pas d'obligation d'aller à l'ESPE).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour mon cas, je suis dans le village où je réside à côté de nimes.et non, mon père n est pas Vincent peillon...

j ai déjà un master et 3 enfants même si j'ai choisi de passer le crpe en externe.

comment raisonnent ils? Aucune idée, il y a une décharge de direction le lundi, j habite là, ils ne sont pas allés chercher plus loin.

ses you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il y ait un rapport entre le classement et la distance du lieu du stage...ça m'arrangerait car je suis à 3 km de chez moi :D

Ils ont tenu compte de la situation familiale. Après je n'avais pas pensé au fait qu'ils aient tenu compte du fait que l'on se déplace ou non à l'Espé...mais ça m'étonnerait car au moment des affectations ils n'avaient pas ce genre d'informations ! (certains ont un M2 mais vont quand même à l'Espé)

Vous n'allez pas du tout à l'Espé ? Vous faites uniquement le contrat le lundi ? et le reste de la semaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils ont du prendre en compte la situation familiale. Perso, je n'ai pas d'enfants. C'edt peut être pour cette raison qu'ils m'ont envoyer à 1h de chez moi. Également le fait d'avoir déjà un master doit y jouer. Ceux qui sont en master 2 cette année et que je connaisse sont à Grenoble même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour mon cas, je suis dans le village où je réside à côté de nimes.et non, mon père n est pas Vincent peillon...

j ai déjà un master et 3 enfants même si j'ai choisi de passer le crpe en externe.

comment raisonnent ils? Aucune idée, il y a une décharge de direction le lundi, j habite là, ils ne sont pas allés chercher plus loin.

ses you

tu as de la chance dans ce cas car moi 3 enfants , une decharge à 5 km de chez moi et envoyé à 35km

Je ne pense pas qu'il y ait un rapport entre le classement et la distance du lieu du stage...ça m'arrangerait car je suis à 3 km de chez moi :D

Ils ont tenu compte de la situation familiale. Après je n'avais pas pensé au fait qu'ils aient tenu compte du fait que l'on se déplace ou non à l'Espé...mais ça m'étonnerait car au moment des affectations ils n'avaient pas ce genre d'informations ! (certains ont un M2 mais vont quand même à l'Espé)

Vous n'allez pas du tout à l'Espé ? Vous faites uniquement le contrat le lundi ? et le reste de la semaine ?

ce n'est pas par rapport a l'ESPE mais à ceux qui allait passer leur master. pour la situation familial je ne pense pas nous n'avons pas donné cette info en tout cas pour nantes. cependant ils demandaient notre diplome donc si dispensé de diplome, on mettait dispensé de diplome - mere/pere de 3enfants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête,vous avez été payé pour le mois de septembrepour ce tiers temps et si vous pouvez egalement indiqué à quelle hauteur vous avez été payé car pour nous ce sera sous la forme d'une avance qui ira jusqu'a maxi 90% de la somme normale. Le reste ser ajouté à la paie d octobre;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui même... J'avais lu plusieurs fois que le salaire net du tiers-temps serait d'environ 690 /700 euros, j'ai eu 600 euros pour ma part.... et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...