anais72 Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 nous nous serons payé mardi prochain et ce sera une avance de 80%. maneu c'est peut etre une avance que tu a eu
machou09 Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 Moi j'ai touché 680 euros....pourquoi il s'agit d'une avance, je ne comprend pas tout....
Lison Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 Ils doivent faire les calculs exacts, selon si vous avez des enfants, une première expérience dans la fonction publique, etc. Donc ils versent une première paye approximative puis ajustent dans les mois qui suivent
anais72 Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 Moi j'ai touché 680 euros....pourquoi il s'agit d'une avance, je ne comprend pas tout.... parce que nous venons tout juste de signer notre contrat
Chris05 Posté(e) 3 octobre 2013 Auteur Posté(e) 3 octobre 2013 Je ne comprends pas trio comment ces affectations ont été faites. Moi qui suis sans enfant et avec un master, ça a du jouer. Mais comment être sur que le classement n'a pas été pris en compte? Pour le salaire, je n'ai toujours rien reçu...
oOJustineOo Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 Un formateur de l'ESPE nous a confirmé que le classement aux écrits n'a pas été pris en compte pour les affectations car le jury n'est pas clos (il ne le sera qu'après les oraux) et donc les résultats inaccessibles en attendant.
jeje30230 Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 Bonsoir, j ai recu 680€.c est une avance nous avait dit qq de l académie.la raison serait que beaucoup de contrats traites trop tard et que le déblocage des budgets tarde a intervenir dans son intégralité.beef, un peu du gd délire.rdv fin octobre pour voir si tout rentre de l ordre...
Lauw_ Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 680 à Grenoble. Mon poste est à 1h30 de voiture, j'espérais que ce +50 correspondait aux frais d'essence...à voir
vince07 Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 Effectivement nous sommes nombreux à ne pas avoir le même salaire. Perso c'est 630. Avez vous de l'ancienneté par exemple ?
Chris05 Posté(e) 4 octobre 2013 Auteur Posté(e) 4 octobre 2013 A ne rien y comprendre. Ça m'étonnerait que ça soit les frais d'essence parce que moi je suis à 1h de chez moi.
Messages recommandés