Aller au contenu

Affectations tiers-temps


Chris05

Messages recommandés

Effectivement nous sommes nombreux à ne pas avoir le même salaire. Perso c'est 630.

Avez vous de l'ancienneté par exemple ?

Non aucune ancienneté, je suis en master 2 cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Chris05

    10

  • anais72

    6

  • oOJustineOo

    3

  • jeje30230

    3

Reçu 683 dans le Gers, académie de Toulouse.

Quelqu'un m'a expliqué que les "bandes" de paiement se traitent à m-1. C'est à dire que les paiements de fin septembre sont préparés au plus tard le 25 aout, date à laquelle ils partent au rectorat à partir des départements. Le 25 aout, on avait pas signé notre contrat, donc on ne peut pas recevoir le traitement "complet".

Contrairement à avant (j'ai connu, quand j'étais surveillant il y a longtemps...), où on ne recevait son premier salaire que fin novembre au plus tôt avec des tas d'ennuis avec la banque, il a été donné des consignes pour faire des avances systématiques de 80% du traitement prévu. Cela passe par un autre service, plus "rapide". On ne touche que 80% car le calcul de paie est "multi-varié" et çà évite ainsi les trop perçus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j ai reçu 680€,sachant qu on nous avait dit pour Rouen qu on recevrait 90% de notre salaire donc je m attendais à recevoir 630 euros.Apres je suis assistant d éducation depuis 6ans,l ancienneté est peut etre prise en compte enfin c est une idée qui pourrait justifiée la différence de salaire,sachant que sur la fiche de renseignements on nous avait demandé si on faisait déjà partie de l EN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des amis sur Rouen m'ont dit que leur affectation dépendaient de leur classement.

Pour Nantes où je suis, à priori non. J'ai reçu aussi 683€ ce qui semble correspondre bien plus à temps complet d'après la circulaire qu'un 80%, j'ai envoyé un mail au SIDEEP pour savoir ce qu'il en était, mais pas de réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des amis sur Rouen m'ont dit que leur affectation dépendaient de leur classement.

Pour Nantes où je suis, à priori non. J'ai reçu aussi 683 ce qui semble correspondre bien plus à temps complet d'après la circulaire qu'un 80%, j'ai envoyé un mail au SIDEEP pour savoir ce qu'il en était, mais pas de réponse.

Ça m'étonne que le classement ait compté pour les affectations vu que le jury ne s'est pas réuni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est étonnant. A Nantes ils étaient censés garder les M2 au plus proche de leurs IUFM, et combler les trous avec le reste (selon quel critère? No idea...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'ESPE, on me confirme que c'est impossible que les écrits aient compté dans les affectations. Voici la réponse exacte qu'on m'a donné:

Bonjour
Aucun lien avec les écrit.
D’après ce que j’ai pu constaté dans certaines académies c’est un peu le “pifomètre” qui a régné.


En plus, cela donnerait une indication pour les oraux, ce qui est impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a-t-il été payé à Créteil ?

Hello,

Je suis admissible sur Créteil, non étudiante en Espe, et j'ai reçu début octobre 597€, c'était mentionné acompte. Je suis en tiers temps, même si je ne commence mon premier stage que le 4 novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a-t-il été payé à Créteil ?

Hello,

Je suis admissible sur Créteil, non étudiante en Espe, et j'ai reçu début octobre 597, c'était mentionné acompte. Je suis en tiers temps, même si je ne commence mon premier stage que le 4 novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...