Aller au contenu

Affectations tiers-temps


Chris05

Messages recommandés

Moi aussi je suis admissible à Créteil je suis en stage tiers de temps depuis le 7 octobre et je n'ai rien reçu . On aurait dû être payé le 15 octobre 1100 euros après ce que Madame Débotte a annoncé à la signature du contrat le 25 septembre. Je m'inquiète sérieusement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Chris05

    10

  • anais72

    6

  • oOJustineOo

    3

  • jeje30230

    3

Moi aussi je suis admissible à Créteil je suis en stage tiers de temps depuis le 7 octobre et je n'ai rien reçu . On aurait dû être payé le 15 octobre 1100 euros après ce que Madame Débotte a annoncé à la signature du contrat le 25 septembre. Je m'inquiète sérieusement .

Tu devrais les appeler.

Essaie de joindre Dany Fallart, c'est elle que j'ai eu pour mon attestation de paiement pour Pôle Emploi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse de Chris05 est valable pour toutes les académies, les jurys ne sont pas fermés donc rien ne peut filtrer avant la proclamation des résultats d'admission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de l académie de Rouen et j ai également vu circuler cette information mais pour moi c est impossible c est seulement un hasard si certaines personnes se sont retrouvées loin de leur domicile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est plutôt injuste quand même comme répartition des postes... Enfin personnellement, j'ai été obligée d'abandonner l'idée de faire un stage alors que je m'en réjouissais tant...

J'habite à Brest, et on m'a donné un poste du côté de Fougères, c'est quasiment les deux extrémités de la Bretagne ! et pour nous, impossibilité de faire juste le stage, si on fait le stage, on devait aussi aller aux cours (alors que j'ai mon master). Peut-être est-ce parce que je l'ai passé en privé ?

En tout cas, après de multiples appels, au moins pour avoir une formation me permettant de préparer le concours, genre par correspondance ou bien dans le centre de formation de Brest, ils n'ont rien voulu savoir malgré ma situation... Je suis enceinte :) donc c'est plutôt une bonne nouvelle, mais pas de possibilité de faire ce genre de déplacements, et avec un salaire à mi-temps, prendre un appartement sur Rennes en laissant mon conjoint à Brest, c'était impossible également.

Enfin bref, moi j'aurais bien aimé être comme certains d'entre vous à une trentaine de km de mon domicile ;) profitez de la chance que vous avez de pouvoir préparer dignement votre oral devant une classe plutôt que devant des manuels barbants... Cela vous donnera beaucoup plus de chances de réussir à l'oral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...