lorzane Posté(e) 2 octobre 2013 Posté(e) 2 octobre 2013 Bonjour, Je suis à la recherche du livre du maître et du fichier d'activités pour travailler avec les Alphas. Je suis dans une petite structure où j'encadre 8 enfants avec des dificultés, malheureusement trop honéreux pour ma bourse. J'ai déjà "le grand livre: la planète des alphas" et tout ce que j'ai pu trouver sur le net. Je suis preneuse de toutes suggestions, merci
petitelaura Posté(e) 2 octobre 2013 Posté(e) 2 octobre 2013 j'ai le livre du maitre et le fichier d'activité version bleu je peux te faire une photo si tu veux je peux pour 22 euros fp compris par mondial relais
lorzane Posté(e) 2 octobre 2013 Auteur Posté(e) 2 octobre 2013 Merci petitelaura, je veux bien une photo, y a t-il beaucoup de différences avec le dernier modèle?
lorzane Posté(e) 2 octobre 2013 Auteur Posté(e) 2 octobre 2013 va faire un petit tour sur gigatribe.... Je me suis inscrite sur gigatribe et j'ai déjà trouvé quelques trucs, mais je ne sais pas pourquoi, je fais une fixette sur le livre et le fichier
guyguyg Posté(e) 2 octobre 2013 Posté(e) 2 octobre 2013 alors demande à être mon amie. Pseudo: guyguyg
lorzane Posté(e) 2 octobre 2013 Auteur Posté(e) 2 octobre 2013 alors demande à être mon amie. Pseudo: guyguyg Fait, merci
Messages recommandés