maxou89 Posté(e) 2 octobre 2013 Posté(e) 2 octobre 2013 Bonjour, Est ce que quelqu'un aurait ça par hasard s'il vous plaît? Par avance merci.
Jean-Roch Posté(e) 2 octobre 2013 Posté(e) 2 octobre 2013 Je pense l'avoir, issue de fêtes de la musique du début du siècle... ^^ Laisse-moi une adresse mail en privé. JR
maxou89 Posté(e) 2 octobre 2013 Auteur Posté(e) 2 octobre 2013 J'ai la version qui est dans le livre fête de la musique mais la version chantée n'est pas complète!
Moustache Posté(e) 2 octobre 2013 Posté(e) 2 octobre 2013 Une version "complète" ici il y a d'autres versions en cherchant sur You tube pour récupérer bande son des vidéos, en privé si tu le souhaites.
Jean-Roch Posté(e) 2 octobre 2013 Posté(e) 2 octobre 2013 Ah oui, la version de la fête de la musique est une production de l'excellent choeur d'enfants "Sotto Voce", mais en effet c'est une version raccourcie par rapport à celle proposée par Moustache ! JR
maxou89 Posté(e) 3 octobre 2013 Auteur Posté(e) 3 octobre 2013 Problème résolu merci Moustache pour l'astuce! J'ai récupéré une bande son complète!
Messages recommandés