Yzaza Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 J'ai glané plusieurs idées sur le forum pour établir un tableau de responsabilités de classe que voici! Pour ceux que ça intéresse! Yzaza Les_M_tiers.doc
cjoul Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 (modifié) Bonjour, voilà mon tableau des responsabilités. Chaque enfant a son étiquette-prénom plastifiée (avec du scotch) et il vient la coller (patafix) dans la case de son métier. Le tableau est au format A4 mit dans une pochette transparente (Il faut qu'il tienne jusqu'à la fin de l'année!!!) Cél Les_m_tiers_de_notre_classe.doc Modifié 24 août 2004 par cjoul
dashue Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 JE n'ai pas encore fait le mon tableau des responsabilités..mais je pense m'inspirer du vôtre..En tout cas, un grand merci à vous deux
christellemars Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 Merci pour les idées ! En particulier pour le services des devoirs ( affichage des étiquettes de ce qu'ils doivent emporter ). Maintenant je me demande pourquoi je n'y avais jamais pensé... j'adore ce forum !
marbela Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 mon Dieu que ferai-je san ce site, je l'adore! Yzaza as tu réalisé un tableau ou t'es tu réservé un espace pour les étiquettes cartable en dehors du tableau de respons? Ton idée est géniale: j''oubliais ce serais bien de mettre des images marbela
Yzaza Posté(e) 26 août 2004 Auteur Posté(e) 26 août 2004 Yzaza as tu réalisé un tableau ou t'es tu réservé un espace pour les étiquettes cartable en dehors du tableau de respons? En fait, j'ai jun petit tableau dans la classe réservé à cet effet, les images que je vais utiliser sont dans le sujet " cliparts cartable". Yzaza
fab69 Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 vos tableaux sont supers moi, j'ai fait beaucoup plus simple (en regroupant certains services pour ne pas multiplier les enfants concernés) et j'ai choisi le tableau à double entrée de manière à garder une trace écrite de qui faisait quoi à telle date...
fab69 Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 euh, juste oublié le fichier, moi _bl_sh_ TABLEAU_DES_SERVICES.doc
Messages recommandés