Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai glané plusieurs idées sur le forum pour établir un tableau de responsabilités de classe que voici!

Pour ceux que ça intéresse!

Yzaza

Les_M_tiers.doc

Posté(e)

Merci ! :) J'allais justement le faire ! :D

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

voilà mon tableau des responsabilités. Chaque enfant a son étiquette-prénom plastifiée (avec du scotch) et il vient la coller (patafix) dans la case de son métier.

Le tableau est au format A4 mit dans une pochette transparente (Il faut qu'il tienne jusqu'à la fin de l'année!!!)

Cél

Les_m_tiers_de_notre_classe.doc

Modifié par cjoul
Posté(e)

JE n'ai pas encore fait le mon tableau des responsabilités..mais je pense m'inspirer du vôtre..En tout cas, un grand merci à vous deux :)

Posté(e)

merci :wub:

Posté(e)

Merci pour les idées ! En particulier pour le services des devoirs ( affichage des étiquettes de ce qu'ils doivent emporter ). Maintenant je me demande pourquoi je n'y avais jamais pensé... j'adore ce forum ! :rolleyes::wub:

Posté(e)

mon Dieu que ferai-je san ce site, je l'adore!

Yzaza as tu réalisé un tableau ou t'es tu réservé un espace pour les étiquettes cartable en dehors du tableau de respons?

Ton idée est géniale:

j''oubliais ce serais bien de mettre des images

marbela

Posté(e)
Yzaza as tu réalisé un tableau ou t'es tu réservé un espace pour les étiquettes cartable en dehors du tableau de respons?

En fait, j'ai jun petit tableau dans la classe réservé à cet effet, les images que je vais utiliser sont dans le sujet " cliparts cartable".

Yzaza

Posté(e)

vos tableaux sont supers :)

moi, j'ai fait beaucoup plus simple (en regroupant certains services pour ne pas multiplier les enfants concernés) et j'ai choisi le tableau à double entrée de manière à garder une trace écrite de qui faisait quoi à telle date... :blink:

Posté(e)

euh, juste oublié le fichier, moi _bl_sh_

TABLEAU_DES_SERVICES.doc