Aller au contenu

Permutation informatique


Futuringfox

Messages recommandés

Je suis allée sur SIAM saisir mes voeux

1) j'ai modifié mon barême pour rapprochement de conjoint: ils ne demandent pas de justificatifs?

2) Le rapprochement de conjoint vaut pour le 1ier voeu. Pourtant le bareme est le même pour mes 3 voeux: je n'y comprends rien!

3) Après avoi saisi mes voeux j'ai imprimé la feuille récapitulative: que faire ensuite?

Merci pour votre aide, j'ai tellement peur de me tromper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi Magaly je ne vais pas te répondre parce que j'y suis allée aujourd'hui et j'ai tellement eu peur de me tromper que j'ai arrêté et me suis dit que je devais encore plus me renseigner. Un simple clic et c'est quand même ma vie qui se joue. De plus chez nous c'est le deuxième jour seulement puisque ça commençait hier.

Mais j'ai quelques questions:

1) suis en Ariège et voudrais aller en Haute-Garonne. Suis à 56km de mon école et fais les allers-retour tous les jours (donc 112km). Puis-je mettre le rapprochement de conjoint, c'est assez éloigné?)? Parce que dans ce cas là on me demande s'il y a longue séparation ou non...mais je comprend pas parce que c'est pour me rapprocher de mon mari qui peut pas quitter son boulot mais j'ai pris sur moi et ma santé de faire quand même les trajets...donc pas séparation...mais rapprochement. :cry::cry:

2) est ce que le fait d'avoir été deux ans et demi institutrice suppléante dans le privé me donne quelque chose ou non?

....

Heu suis pas trop pénible là? :huh: Mais si quelqu'un peu répondre......MICI d'avance :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fait d'avoir été suppléante ne te donne aucun avantage!

par contre, je n'ai pas très bien compris ton histoire de séparation/rapprochement.

ton école étant à 56km de ton domicile, tu dois vivre avec ton conjoint. ton domicile doit etre dans un département et ton école dans un autre qui est limitrophe (vu la distance). étant donné que vous vivez sous le meme toit, il n'y a pas séparation effective, mais non effective, c'est-à-dire que les points de séparation sont divisés par 2 car ton lieu de travail ne vous empeche pas de vivre ensemble et donc de vous voir tous les jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pike, tu veux dire que si on habite dans un département limitrophe, on peux quand même faire jouer le rapprochement de conjoint (même avec les points divisés).

Je croyais que ça marchait que si le conjoint travaillait dans le departement que l'on demande, pas si on y habite seulement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pike, tu veux dire que si on habite dans un département limitrophe, on peux quand même faire jouer le rapprochement de conjoint (même avec les points divisés).

Je croyais que ça marchait que si le conjoint travaillait dans le departement que l'on demande, pas si on y habite seulement ...

il faut qu'il y travaille également.

si aucun ne travaille dans le département où on habite, ça ne fonctionne pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut qu'il y travaille également.

si aucun ne travaille dans le département où on habite, ça ne fonctionne pas!

Bon, c'est bien ce que j'avais pensais.

Tant pis, j'aurais bien pris les points de rapprochement de conjoint, même si'ls étaient divisés par 2.

Enfin, croisons les doigts....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...