cornsyl Posté(e) 2 octobre 2013 Posté(e) 2 octobre 2013 Bonjour à toutes Ouverture de ce "coin discussion" pour ne pas rester seule dans son coin, se conseiller, s'encourager, s'entraider ou tout simplement parler. Pour celles qui le souhaiteront, je propose d'indiquer sur ce "post de départ" votre pseudo, votre niveau de classe et votre thème. A bientôt cornsyl cornsyl CE2 / CM1 sujet : l'orthographe au cycle 3 Anne13580 GS sujet : les jeux mathématiques et l'acquisition du nombre en GS
lore1975 Posté(e) 2 octobre 2013 Posté(e) 2 octobre 2013 merci Sylvie d'avoir fait ce site et bonne semaine à tous
cornsyl Posté(e) 5 octobre 2013 Auteur Posté(e) 5 octobre 2013 merci Sylvie d'avoir fait ce site et bonne semaine à tous merci , bonne journée à toutes Bonjour Voulez-vous que j'inscrive dans la présentation votre niveau de classe et le thème de votre mémoire afin que l'on puisse se rapprocher aussi par niveau de classe ou sujet de mémoire? A bientôt
lore1975 Posté(e) 5 octobre 2013 Posté(e) 5 octobre 2013 Bonjour tout le monde moi c Laure je ne passe pas le cafipemf cette année j'ai une classe de grande section et je pensais travailler sur les mathématiques et si ça interesse des personnes qui passent le cafipemf première partie ds pas longtemps avec des gs je peux servir de test pour votre séance
cornsyl Posté(e) 5 octobre 2013 Auteur Posté(e) 5 octobre 2013 Bonjour tout le monde moi c Laure je ne passe pas le cafipemf cette année j'ai une classe de grande section et je pensais travailler sur les mathématiques et si ça interesse des personnes qui passent le cafipemf première partie ds pas longtemps avec des gs je peux servir de test pour votre séance Bonjour Laure C'est très sympa ce que tu proposes. Perso je ne suis pas intéressée car je suis en cycle 3 mais je trouve que c'est une très bonne idée.
Anne13580 Posté(e) 6 octobre 2013 Posté(e) 6 octobre 2013 (modifié) ça y est, je suis enfin inscrite. Mon sujet : les jeux mathématiques et l'acquisition du nombre en GS. à mercredi Anne Modifié 6 octobre 2013 par Anne13580
cornsyl Posté(e) 17 novembre 2013 Auteur Posté(e) 17 novembre 2013 Bonsoir à toutes Courage à toutes celles qui sont en train de passer la 1ère partie! A bientôt Sylvie
Messages recommandés