Aliceane Posté(e) 3 octobre 2013 Partager Posté(e) 3 octobre 2013 Bonjour, Je suis PES, je devais être visitée aujourd'hui mais mon fils est très malade? Ai-je le droit à une journée enfant malade ? De même, je suis malade moi aussi alors j'hésite à demander une autorisation ou un arrêt de travail. Qu'est-ce qui est le mieux ? Sinon comment obtenir cette autorisation ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aliceane Posté(e) 3 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) 3 octobre 2013 C'est bon j'ai résolu mon problème avec l'inspection et l'école. A fermer ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cm88 Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 Je réponds quand même si ton enfant et toi êtes malades, au choix demande une autorisation d'absence pour ton enfant, elle ne sera pas comptée en carence, tu as le droit à 11 ou 12 demi-journées (avec certif médical en général). Pour obtenir l'autorisation, c'est donc en général à ton retour que tu remplis le papier (ton directeur doit sûrement en avoir quelques copies d'avance), que tu envoies ensuite à l'inspection (donc le jour J de la maladie, tu appelles juste le secrétariat de la circo et ton directeur pour prévenir de l'absence, la paperasse, c'est à ton retour, si c'est une absence courte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés