manolmeh Posté(e) 3 octobre 2013 Partager Posté(e) 3 octobre 2013 Cela fait plusieurs fois que je vais sur le site de l'IA35 pour prendre connaissance du PAF de l'Ille-et-Vilaine et je ne le trouve pas. Je ne trouve que celui de 2012-2013. Aux Bretilliens (oui, oui, à ce qui paraît, les habitants de l'Ille-et-Vilaine s'appellent ainsi depuis quelques mois !) l'avez-vous vu quelque part? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
barbotinne Posté(e) 3 octobre 2013 Partager Posté(e) 3 octobre 2013 sur gaia il n'y est pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
barbotinne Posté(e) 3 octobre 2013 Partager Posté(e) 3 octobre 2013 en tous les cas le plan academique il ne sortira que fin octobre, je ne sais pas si il y a encore des plans departementaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
manolmeh Posté(e) 3 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) 3 octobre 2013 Sur le site de l'IA35, je ne trouve que ça : http://www.ac-rennes.fr/jahia/Jahia/lang/fr/pid/9644 Sur Gaia, il n'y a rien du tout : pas de catalogue, pas de calendrier ouvert... M'enfin, c'est pas grave ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
beaba_ Posté(e) 3 octobre 2013 Partager Posté(e) 3 octobre 2013 C'est pour les animations peda ? Ou c'est autre chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
manolmeh Posté(e) 4 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) 4 octobre 2013 C'est pour les stages de formation continue, qui ont lieu sur le temps de travail et qui sont de plus en plus rares... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
leene Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 Mon syndicat vient d'envoyer un courrier au dasen afin d'avoir les dates et les modalités..... ça a l'air d'être un peu le bazar cette année et pour le moment pas de nouvelles .... envoie moi ton mail et si j'ai des infos je te les ferais suivre!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
PatJeh Posté(e) 5 octobre 2013 Partager Posté(e) 5 octobre 2013 Pousse-cailloux a écrit : "Aux Bretilliens (oui, oui, à ce qui paraît, les habitants de l'Ille-et-Vilaine s'appellent ainsi depuis quelques mois !)" Bonjour,Je ne vous perturbe qu’un instant, c’est promis... mais c'est pour une question existentielle !... ;-)Être ou ne pas être bretillien ?Le grand sondage bat son plein :http://etreounepasetrebretillien.org/et vous trouverez presque chaque jour de nouvelles informations sur le blog :http://etreounepasetrebretillien.wordpress.com/Cordialementpatrick.jehannin@gmail.com reponse_a_Psdt_CG_35.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés