amanda5 Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 Coucou, La semaine du gout approche et je suis à la recherche de nouvelles idées! J'ai l'habitude de travailler sur un thème qui se décline sur la semaine. j'ai déjà testé: - les différentes saveurs - les fruits et légumes - les petits déjeunres - les crêpes du monde Avez vous d'autres idées? Que prévoyez vous avec vos classes? merci
titisia Posté(e) 5 octobre 2013 Posté(e) 5 octobre 2013 Je pense travailler cette année sur la semaine du goût en lien avec les 5 sens mais tout est à définir (il faut que je m'y mette ce week-end), je suis preneuse d'idées si certains ont déjà bossé là-dessus! Sinon, les autres années j'ai fait: - les fruits exotiques - sucré/salé/acide/amer - recettes à partir d'un ustensile: le presse-purée: purée, jus de raisin... - les pommes - les couleurs (1 par jour)
lola33 Posté(e) 6 octobre 2013 Posté(e) 6 octobre 2013 nous cette année ce sera autour des pains spéciaux...
kaaloucha Posté(e) 6 octobre 2013 Posté(e) 6 octobre 2013 Envie de gouter les légumes oubliés...avec mes CP. Les fruits de saison et locaux pour une salade de fruits en plus des gâteaux Halloween!
doctole Posté(e) 7 octobre 2013 Posté(e) 7 octobre 2013 Participant au rallye cartes postales , nous goûterons après les avoir cuisinées quelques spécialités de notre région.
Messages recommandés