Didix87 Posté(e) 16 octobre 2013 Auteur Posté(e) 16 octobre 2013 Idem ! je n'ai rien expliqué aux parents ! Ne t'en fais pas comme le système des perles va dans leur sens, les enfants l'expliqueront bien vite aux parents . C'est ce qui s'est passé dans ma classe: des parents sont venus me dire qu'ils trouvaient le système sympa alors que je ne leur avais rien dit !
titi1982 Posté(e) 16 octobre 2013 Posté(e) 16 octobre 2013 Bonsoir, je note toutes vos idées plus intéresantes les unes que les autres, où avez vous acheté voss perles? Je ne pratique pas, mais j'ai lu sur jenesaisquelpost que les perles à chauffer (il y en a pour pas cher chez le suédois et la semaine derniere chez ald*) fonctionnaient très bien! J'ai peur que les chenilles ne rentrent dans ces perles
mava3 Posté(e) 16 octobre 2013 Posté(e) 16 octobre 2013 J'ai retrouvé le post! http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/298700-des-pros-du-materiel-de-perles/page-2?hl=%20perles C'est lacatalane qui utilise les perles à chauffer
Messages recommandés