Aller au contenu

bibliothèque IUFM Antony


fany91

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerais savoir si la bibliothèque était accessible aux candidats libres ou au contaire faut-il avoir une carte etc...

De plus, il y a deux centres à Anthony, quelle bibliothèque me conseillez- vous?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fany91, je ne connais pas la bibliothèque d'Antony, mais celle de Cergy! :huh:

En tout cas j'avais une amie qui était "candidate libre" donc pas de carte IUFM et elle venait travailler dans cette bibliothèque par contre si mes souvenirs sont bons elle ne pouvait pas emprunter de livres!!!

Sinon, je pense que c'est l'IUFM Val de Bièvre pour la bibliothèque! :rolleyes:

Voilà, en espérant t'avoir un peu renseignée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais en PE1 à Antony Jouhaux cette année et je ne pense pas que tu puisses, en tant que candidat libre, retirer des bouquins à la bibliothèque puisque pour chaque retrait ils avaient besoin de notre carte d'étudiant (iufm de versailles) qui possèdait un code barre. Par contre il n'y a aucun problème pour que tu y viennes travailler et consulter. On ne demande rien à l'entrée. Il y a aussi la bibliothèque de Val de Bièvre qui parait-il (je n'y suis jamais allé dans celle là) est plus fournie !!!

Cyco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bibliothèque de Val de Bièvre est plus fournie, surtout en manuels scolaires mais dans l'absolu on s'en tire très bien avec les manuels de Jouhaux.

Oui tu peux avoir accès aux bibliothèques des deux centres d'Antony mais tu ne peux effectivement pas emprunter de livres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos répondre.

A vrai dire ce qui m'intéresse c'est pouvoir y travailler, je trouve ça déjà pas mal.

Et je pense me réinscrire à la médiathèque du CRDP pour pouvoir emprunter certains livres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...