Aller au contenu

la recette en GS: ingrédients, ustensiles, actions : des images

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, nous allons réaliser un gâteau à la citrouille avant les vacances! J'aurais aimé travaillé sur les actions, ingrédients et ustensiles en langage oral.Savez-vous si dans le livre Catégo il y a des images autour de ces thèmes?

merci beaucoup

Posté(e)

merci pour ce lien mais en fait je suis plutôt à la recherche d'images générales. Par exemple pour les actions : couper, beurrer un moule etc. J'ai déjà la recette illustrée du gâteau à la citrouille mais je voudrais leur proposer tout un tas d'images dans lequel ils devront sélectionner les ingrédients, ustensiles et actions.

Au fait Moustache, ton site est une véritable mine d'or merci beaucoup pour tout ce partage!!!!

Posté(e)

Tu as les imagiers de La CLasse (ou fiches pédagogiques).

719_XL-0.jpg697_XL-0.jpg

Mp pour plus d'infos...

Posté(e)

Tu as les imagiers de La CLasse (ou fiches pédagogiques).

Mp pour plus d'infos...

Merci Anwamanë je ne connaissais pas ce site!!!

Posté(e)

je ne connaissez pas non plus, c'est quel site? MERCI

Posté(e)

Voici les images que j'ai prises et plastifiées. Je les utilise chaque année. J'ai trouvé les images sur le net ; je ne sais pas quels sont les droits par rapport à la diffusion de ces images.

Posté(e)

Mince, fichier trop gros ! Même en le comprimant. Désolée. L'informatique et moi ! :blush::)

Je peux l'envoyer par MP si vous le souhaitez : il y a les principaux ingrédients et ustensiles.

Posté(e)

Calysta et mimiz, je vous ai envoyé un MP pour vous demander votre mail. Ne le mettez pas sur le site mais envoyez-le moi par MP.

Merci !