Aller au contenu

Problème pour obtenir mes bulletins de paye


Maëwen

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'adresse à vous aujourd'hui car je rencontre un petit souci.

J'ai été affectée dans une école élémentaire à titre définitif l'année dernière. Cette école est une véritable école à problèmes: un grand conflit perdure depuis des années entre la Directrice et les collègues (autrement dit, je ne me sens - et ne veux pas - me sentir concernée par ces problèmes). Ce conflit a pris une telle ampleur que l'Inspection a été obligée d'y mettre "son nez" dedans. Et je vous passe des détails particulièrement hallucinants concernant cette école.

Bref, c'est une école où je me sens très très seule, à tel point que je ne veux plus aller y travailler. Je suis actuellement en congé maternité, ça tombe bien. J'ai besoin de mes bulletins de salaire (que je reçois comme tous les collègues à l'école (je n'ai pas reçu de bulletins de salaire depuis avril)) pour des dossiers administratifs (je change de mutuelle et je cherche un nouvel appartement). Je ne peux pas aller les récupérer en main propre à l'école, cela m'est impossible pour l'instant (plus de voiture). J'ai donc envoyé une enveloppe timbrée à la Directrice en lui demandant de bien vouloir me renvoyer les feuilles de paye. A ce jour je n'ai toujours rien reçu (connaissant la Directrice ce n'est guère étonnant) et cela commence à devenir urgent. Quel recours j'ai? Que feriez-vous dans ma situation? (L'appeler ne servira à rien. Contacter les collègues non plus au vue de tous les problèmes existants dans cette école). Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'est déjà arrivé, j'ai écrit à la dgfip ( direction générale des finances publiques) de mon académie, et ils envoient le bulletin par mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, appelle ta gestionnaire, je l'ai déjà fait pour avoir 2 bulletins qui ont disparu dans la nature. Perso, elle devait m'envoyer des "copies écran" mais ne l'a jamais fait, mais je ne l'ai jamais relancée non plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon du coup je vais tenter demain effectivement d'appeler l'IA et donc ma gestionnaire (je dis tenter car depuis que ma gestionnaire a changé ce n'est plus la même qualité de réactivité...). J'espère que cela ne sera pas comme dans le 93 où un de mes bulletins de paye avait disparu et ma gestionnaire de l'époque m'avait répondue qu'il ne renvoyait pas d'autre bulletin de paye (bizarre hein...). Bref, le jour où j'ai demandé cette école, j'aurais mieux fait de m'abstenir...Tout est compliqué pour le moindre détails, c'est usant et déprimant (mais ça, c'est un autre débat).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ya pas une autre collzgue qui pourrait te les ramener les envoyer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es-tu sûre que les bulletins ont été envoyés? Dans mon école du moment, mes collègues ont reçu seulement cette semaine leurs bulletins de mai-juin-juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

J'ai le même problème (envoi d'enveloppes timbrées à l'école et pas de retour!!!) et ce que l'IA m'a envoyée sont des facsimilés de bulletins de paye sur lesquels il est écrit en gros et en travers "Pas de valeur juridique".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...