Aller au contenu

Claquage et enseignement


Fodwolf

Messages recommandés

Salut à tous,

Petite question pour les sportifs d'entre vous. Je viens de me claquer à la cuisse et haut du mollet cette après midi lors d'un match de foot. Je boite pas mal et j'ai des douleurs quand je reste plus d'une minute debout. Alterner les positions assises/debout sont aussi douloureuses. Rien de "très" douloureux néanmoins.

Pensez-vous que cela nécessite un arrêt de travail court (1 jours ou deux) histoire que tout rentre dans l'ordre rapidement et surtout sans rechute... Car j'ai déjà eu un claquage juste avant la rentrée, j'ai suis bien sur aller travailler quand même et j'ai passer 4 semaines avec de grosses douleurs dans les jambes et l'impossibilité de reprendre le sport avec l'impression que le muscle n'est jamais reposé...

Quand pensez-vous ? Avez vous déjà rencontrer le même soucis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as mal ? tu penses que tu ne tiendras pas toute la journée demain ? tu penses que tu ne guériras pas rapidement si tu bosses et ne laisse pas ta jambe au repos ?

si tu réponds oui à ces questions, va voir ton médecin demain. Et il(ou elle) te mettra en arrêt s'il pense que c'est nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Gribouillette! Il vaut mieux te reposer un jour ou 2 pour bien te soigner sinon tu risques d'avoir mal pendant plus longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...