Aller au contenu

Ministère de l'Education nationale


etoile13

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis en train de me faire une fiche sur le Ministère de l'Education nationale.
Je me pose la question suivante, question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse: Le bureau du cabinet regroupe le cabinet du ministre + le cabinet du ministre déléguée chargée de la réussite éducative?

Je vous demande cela car sur le site du MEN, il est indiqué que: "Au service du cabinet du ministre, le bureau du cabinet assure les missions..." --> Le bureau du cabinet est au service du cabinet du ministre, je comprends donc que ces deux institutions (je ne sais pas si on peut les appeler comme ça) sont distinctes l'une de l'autre.
Toujours dans ce mm site, il y a un organigramme dans lequel il est indiqué que le cabinet du ministre et le cabinet du ministre déléguée chargée de la réussite éducative constitue le bureau du cabinet.

Le cabinet fait partie de l'administration centrale ou pas? Là aussi les textes que j'ai lu sont contradictoires, mais majoritairement, ils indiquent que le cabinet ne fait pas partie de l'administration centrale.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...