Mellie140 Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 Bonjour, me voilà face au moment où je dois motiver ma demande de d'inscription pour aavoir l'entretien pour la liste d'aptitude... Et là, c'est compliqué... il y a l'envie d'être en prise directe avec les partenaires de l'école: RASED, municipalité, équipe de circonscription.... mais aussi d'avoir une vue d'ensemble de l'"école".... Après, je suis consciente que c'est beaucoup de responsabilité mais je n'arrive pas à mettre sur papier de manière lisible et convaincante... En plus, je pars lundi en classe transplantée et je dois déposer le dossier avant mon départ avec un entretien IEN et je n'ai eu l'info qu'aujourd'hui... quelqu'un aurait des conseils? des exemples?..... merci beaucoup d'avance!!!
syl06 Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 Je ne peux pas t'aider, ici il n'en demande pas!
siméon Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 Je viens de remettre le dossier ce matin! J'ai expliqué mes motivations et j'ai mis en avant mes "qualités" pour être une directrice d'école efficace! Tu es de quelle circonscription? Je suis de Provins... et je dois rencontrer l'IEN jeudi prochain! Que de stress!
Mellie140 Posté(e) 9 octobre 2013 Auteur Posté(e) 9 octobre 2013 Je viens de remettre le dossier ce matin! J'ai expliqué mes motivations et j'ai mis en avant mes "qualités" pour être une directrice d'école efficace! Tu es de quelle circonscription? Je suis de Provins... et je dois rencontrer l'IEN jeudi prochain! Que de stress! je suis de la 24 eme dans le 94. Est ce que tu pourrais m'aiguiller justement sur la manière de le transcrire de manière lisible, stp?
siméon Posté(e) 17 octobre 2013 Posté(e) 17 octobre 2013 Je viens de faire le premier entretien. Cela s'est très bien passé! Je suis soulagée et je vais pouvoir commencer à préparer le "grand oral" de décembre! Bon courage à vous!
Messages recommandés