Aller au contenu

des nouvelles qui n'en sont pas...patience!


tio-tio

Messages recommandés

B) Bonjour à tous!

Je viens de m'inscrire dans ce forum que je consultais déjà depuis quelques temps (les résultats du crpe).

Je suis 170 sur LC à Créteil et j'ai appelé l'inspection académique ce matin qui m'a dit de rappeler la semaine prochaine car ils attendaient que le rectorat les informe des désistements, etc...

Voilà, j'imagine que l'attente est longue pour tout le monde, encore que moi je reste très sceptique et me dit que je serai ptet jamais appelée. D'ailleurs est-ce que l'un d'entre vous sait à quel rang ils se sont arretés l'année dernière?

Merci beaucoup, à très vite :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B) Bonjour à tous!

Je viens de m'inscrire dans ce forum que je consultais déjà depuis quelques temps (les résultats du crpe).

Je suis 170 sur LC à Créteil et j'ai appelé l'inspection académique ce matin qui m'a dit de rappeler la semaine prochaine car ils attendaient que le rectorat les informe des désistements, etc...

Voilà, j'imagine que l'attente est longue pour tout le monde, encore que moi je reste très sceptique et me dit que je serai ptet jamais appelée. D'ailleurs est-ce que l'un d'entre vous sait à quel rang ils se sont arretés l'année dernière?

Merci beaucoup, à très vite :blink:

Pardon! je ne maitrise pas parfaitement l'utilisation de ce site!! je voulais m'insérer dans le sujet LC Créteil et non pas créer un nouveau sujet... _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou miss je crois qu'on se connait? :D

sinon pardon pour les familiarités (miss!) _bl_sh_

pour t'insérer dans un sujet, tu cliques sur le sujet et tu vas sur répondre! ensuite envoyer!

et ne sois pas sceptique!!! il va y avoir pas mal de remontées sur LP, l'an dernier dans les 80, et ta place va forcément bouger!!

courage!!!

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...