tytle Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 tout est dans le titre!!! comment est prevue l'orgnaisation pour le travail des enseignants en ecoles prives sous contrat? en vus rermciant
SepH Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 Les écoles privées peuvent très bien rester à 4 jours l'année prochaine si elles ont envie ...
Ola-ilou Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 Existe-t-il un texte à ce propos ???? je parle bien pour l'enseignement privé sous contrat
SepH Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 La répartition du temps de travail fait partie du caractère propre de l'enseignement catholique. Il faut se référer aux statuts de l'enseignement catholique je crois pour cette question pour avoir un texte officielle.
Brigitte51 Posté(e) 12 octobre 2013 Posté(e) 12 octobre 2013 Effectivement rien ne nous (j'enseigne dans une école privée) oblige à passer à 4 jours et demi sur le papier.... Après en pratique.... On sent la pression du maire pour qu'on se "cale" avec le regroupement scolaire mais je ne sais même pas ce qu'il en est du budget que l'on pourrait recevoir. On a une réunion bientôt pour pouvoir y voir plus clair (ou pas)
nonau Posté(e) 28 octobre 2013 Posté(e) 28 octobre 2013 Qui va payer le péri scolaire dans le privé sous contrat?
lorraine Posté(e) 28 octobre 2013 Posté(e) 28 octobre 2013 chez nous, le maire prévoit toujours un financement équitable entre les 2 groupes scolaires, le public (150 élèves) et le privé (350...)
SepH Posté(e) 28 octobre 2013 Posté(e) 28 octobre 2013 Qui va payer le péri scolaire dans le privé sous contrat? Les OGEC ... sauf si les communes concernées acceptent également au péri sco les élèves du privé.
Messages recommandés