Didoudidoula Posté(e) 16 octobre 2013 Posté(e) 16 octobre 2013 sur les couleurs trois souris peintres petit bleu et petit jaune toutes les couleurs le loup qui voulait changer de couleur pop mange de toutes les couleurs (PS) matou n'aime pas le rose (MS/GS) le magicien des couleurs (GS
mojo Posté(e) 22 octobre 2013 Posté(e) 22 octobre 2013 Autour des ogres Le petit ogre veut aller à l'école Le géant de Zéralda Le chat botté Le Petit POucet Jacques et le haricot magique Chhht
ptitejuju85 Posté(e) 11 mars 2014 Posté(e) 11 mars 2014 Pour les MS lesquels conseilleriez vous ? J'ai pensé la petite poule rousse , la chenille qui fait des trous !
patinette Posté(e) 13 mars 2014 Posté(e) 13 mars 2014 Afrique: Zékéyé va à l'école M'Toto Ecole: L'école de Léon Calinours va à l'école Petit lapin va à l'école Zékéyé va à l'école Timothée va à l'école Couleurs: Une histoire de Caméléon Le loup qui voulait changer de couleur Ferme: Petit Agneau Lola de toutes les couleurs L'œuf et la poule Pou-poule
Kris2a Posté(e) 31 mars 2014 Posté(e) 31 mars 2014 mes préférés: gloups (rentrée) les œufs de Paulette (pâques) dans la gueule du monstre (monstre) va t'en grand monstre vert les orteils n'ont pas de noms (schéma corporel) l'Afrique de zigomar quel cafouillage! les incontournables: roule galette (épiphanie) pierre et le loup bon appétit monsieur lapin
Messages recommandés