Aller au contenu

Inspecteur qui appelle mon nouvel établissement pour me dénigrer...


Ellou

Messages recommandés

On a tous un dossier à l'inspection académique que nous avons le droit de consulter sur place sur demande. Je ne l'ai jamais fait et ne sais donc pas exactement quel est son contenu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a tous un dossier à l'inspection académique que nous avons le droit de consulter sur place sur demande. Je ne l'ai jamais fait et ne sais donc pas exactement quel est son contenu !

Les IEN de mon secteur nient l'existence de ce genre de dossiers. Pour eux il n'existe qu'une sorte de dossier, l'"officiel" avec nos précédentes affectations, nos congés maladie, nos rapports d'inspection. Par contre, de deux mes anciennes collègues sont devenues CPC et me disent que le bouche à oreille tourne bien entre les différentes équipes de circo, d'autant plus que maintenant elles bossent toutes dans un open space. Rien que de très humain, quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon IEN nous avait dit qu'elle avait dans les dossiers des PE des chemises "à jeter avant de partir". En gros toutes les dénonciations calomnieuses dont nous étions la cible, les problèmes qu'elle considère non pertinents pour juger notre travail...

Et pourquoi ne l'a-t-elle pas jeté en arrivant ?

Je remonte ce vieux sujet.

Pas osé Goélette...

Je me demande si on a vraiment un dossier avec toutes nos tares consignées dedans...

Tu aurais dû ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle note les noms de ces parents dans un coin, ou elle réunit les lettres dans une même pochette, mais les laisser dans les dossiers des collègues ... :noelblush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...