Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, je suis à la recherche du texte de ce petit livre, je ne remets pas la main dessus :secret: et souhaiterais le raconter en anglais.

merci pour votre aide

post-2859-0-61412300-1381431692_thumb.jp

Posté(e)

Je l'ai retrouvé...C'est un livre rébus, à chaque page on reprend le début de l'histoire et on rajoute un élément :

Cette maison est hantée.

Voici la main qui a frappé à la porte de la maison hantée.

Voici la main qui a frappé à la porte et qui a surpris l'araignée qui est tombée sur le sol dans la maison hantée.

Voici la main qui a frappé à la porte et qui a surpris l'araignée qui est tombée sur le sol et qui a fait peur au fantôme qui s'est réveillé en criant "Bouh!" dans la maison hantée.

Voici la main qui a frappé à la porte et qui a surpris l'araignée qui est tombée sur le sol et qui a fait peur au fantôme qui s'est réveillé en criant "Bouh!" prenant au dépourvu le chat qui a sursauté en hurlant "Miaou!" dans la maison hantée.

Voici la main qui a frappé à la porte et qui a surpris l'araignée qui est tombée sur le sol et qui a fait peur au fantôme qui s'est réveillé en criant "Bouh!" prenant au dépourvu le chat qui a sursauté en hurlant "Miaou!" ce qui a ébranlé les chauves-souris qui se sont mises à voler partout dans la maison hantée.

Voici la main qui a frappé à la porte et qui a surpris l'araignée qui est tombée sur le sol et qui a fait peur au fantôme qui s'est réveillé en criant "Bouh!" prenant au dépourvu le chat qui a sursauté en hurlant "Miaou!" ce qui a ébranlé les chauves-souris qui se sont mises à voler partout et qui ont fait tressauter le hibou qui a demandé "qui est là?" dans la maison hantée.

Voici la main qui a frappé à la porte et qui a surpris l'araignée qui est tombée sur le sol et qui a fait peur au fantôme qui s'est réveillé en criant "Bouh!" prenant au dépourvu le chat qui a sursauté en hurlant "Miaou!" ce qui a ébranlé les chauves-souris qui se sont mises à voler partout et qui ont fait tressauter le hibou qui a demandé "qui est là?" ce qui a terrorisé la momie qui s'est enfuie en s'époumonant dans la maison hantée.

Voici la main qui a frappé à la porte et qui a surpris l'araignée qui est tombée sur le sol et qui a fait peur au fantôme qui s'est réveillé en criant "Bouh!" prenant au dépourvu le chat qui a sursauté en hurlant "Miaou!" ce qui a ébranlé les chauves-souris qui se sont mises à voler partout et qui ont fait tressauter le hibou qui a demandé "qui est là?" ce qui a terrorisé la momie qui s'est enfuie en s'époumonant faisant trembler le squelette qui a remué en cliquetant dans la maison hantée.

Voici la main qui a frappé à la porte et qui a surpris l'araignée qui est tombée sur le sol et qui a fait peur au fantôme qui s'est réveillé en criant "Bouh!" prenant au dépourvu le chat qui a sursauté en hurlant "Miaou!" ce qui a ébranlé les chauves-souris qui se sont mises à voler partout et qui ont fait tressauter le hibou qui a demandé "qui est là?" ce qui a terrorisé la momie qui s'est enfuie en s'époumonant faisant trembler le squelette qui a remué en cliquetant ce qui a tiré de son sommeil le monstre...

qui s'est dressé sur ses pieds gigantesques...

a ouvert la porte et a entendu "des bonbons ou la vie!"...

dans la maison hantée.

Posté(e)

Moi j'ai commandé le livre en anglais sur amazon mais je ne le recevrai que le 02/11 ....

Si qqun par hasard avait un scan des images pour que je puisse quand mm le travailler avec mes élèves :)