Aller au contenu

Halloween - Dans la maison hantée de Satin


Messages recommandés

bonjour, je suis à la recherche du texte de ce petit livre, je ne remets pas la main dessus :secret: et souhaiterais le raconter en anglais.

merci pour votre aide

post-2859-0-61412300-1381431692_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai retrouvé...C'est un livre rébus, à chaque page on reprend le début de l'histoire et on rajoute un élément :

Cette maison est hantée.

Voici la main qui a frappé à la porte de la maison hantée.

Voici la main qui a frappé à la porte et qui a surpris l'araignée qui est tombée sur le sol dans la maison hantée.

Voici la main qui a frappé à la porte et qui a surpris l'araignée qui est tombée sur le sol et qui a fait peur au fantôme qui s'est réveillé en criant "Bouh!" dans la maison hantée.

Voici la main qui a frappé à la porte et qui a surpris l'araignée qui est tombée sur le sol et qui a fait peur au fantôme qui s'est réveillé en criant "Bouh!" prenant au dépourvu le chat qui a sursauté en hurlant "Miaou!" dans la maison hantée.

Voici la main qui a frappé à la porte et qui a surpris l'araignée qui est tombée sur le sol et qui a fait peur au fantôme qui s'est réveillé en criant "Bouh!" prenant au dépourvu le chat qui a sursauté en hurlant "Miaou!" ce qui a ébranlé les chauves-souris qui se sont mises à voler partout dans la maison hantée.

Voici la main qui a frappé à la porte et qui a surpris l'araignée qui est tombée sur le sol et qui a fait peur au fantôme qui s'est réveillé en criant "Bouh!" prenant au dépourvu le chat qui a sursauté en hurlant "Miaou!" ce qui a ébranlé les chauves-souris qui se sont mises à voler partout et qui ont fait tressauter le hibou qui a demandé "qui est là?" dans la maison hantée.

Voici la main qui a frappé à la porte et qui a surpris l'araignée qui est tombée sur le sol et qui a fait peur au fantôme qui s'est réveillé en criant "Bouh!" prenant au dépourvu le chat qui a sursauté en hurlant "Miaou!" ce qui a ébranlé les chauves-souris qui se sont mises à voler partout et qui ont fait tressauter le hibou qui a demandé "qui est là?" ce qui a terrorisé la momie qui s'est enfuie en s'époumonant dans la maison hantée.

Voici la main qui a frappé à la porte et qui a surpris l'araignée qui est tombée sur le sol et qui a fait peur au fantôme qui s'est réveillé en criant "Bouh!" prenant au dépourvu le chat qui a sursauté en hurlant "Miaou!" ce qui a ébranlé les chauves-souris qui se sont mises à voler partout et qui ont fait tressauter le hibou qui a demandé "qui est là?" ce qui a terrorisé la momie qui s'est enfuie en s'époumonant faisant trembler le squelette qui a remué en cliquetant dans la maison hantée.

Voici la main qui a frappé à la porte et qui a surpris l'araignée qui est tombée sur le sol et qui a fait peur au fantôme qui s'est réveillé en criant "Bouh!" prenant au dépourvu le chat qui a sursauté en hurlant "Miaou!" ce qui a ébranlé les chauves-souris qui se sont mises à voler partout et qui ont fait tressauter le hibou qui a demandé "qui est là?" ce qui a terrorisé la momie qui s'est enfuie en s'époumonant faisant trembler le squelette qui a remué en cliquetant ce qui a tiré de son sommeil le monstre...

qui s'est dressé sur ses pieds gigantesques...

a ouvert la porte et a entendu "des bonbons ou la vie!"...

dans la maison hantée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai commandé le livre en anglais sur amazon mais je ne le recevrai que le 02/11 ....

Si qqun par hasard avait un scan des images pour que je puisse quand mm le travailler avec mes élèves :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...