Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je dois être nouille, mais je ne trouve pas la règle-trombones qu'on est censés utiliser à la page 17. J'ai regardé à la fin du fichier mais vraiment, je ne trouve pas. Quelqu'un pour m'éclairer?

Posté(e)

c'est sur le support en plastique avec une règle graduée et des formes géométriques détachables.

Posté(e)

c'est sur le support en plastique avec une règle graduée et des formes géométriques détachables.

merci, mais c'est où? J'ai regardé au fond du fichier, mon ATSEM a regardé, et nous n'avons pas trouvé! :blush::blush::blush:

A moins que ce soit un truc en plastique qui n'était pas attaché au fichier mais juste glissé dedans? (et qui aurait donc disparu vu le peu de soin de mon élève: oui j'ai une seule élève qui a ce fichier)

Posté(e)

oui, c'est ça c'est dans l'espèce de rectangle de plastique qui était joint au fichier mais non attaché (et donc facilement perdu pour les peu soigneux!)

Posté(e)

C'est ça, un truc en plastique juste glissé.

J'ai peut être ça quelque part

Posté(e)

Han merci!

Bon, je vais commencer par fouiller au fond de son cartable, sait-on jamais... Ou alors sa maîtresse d'origine a-t-elle tout relevé dans tous les fichiers justement pour éviter les pertes?

Bon en tout cas, si une bonne âme voulait bien me scanner et m'envoyer ça par mail, ça m'aiderait bien. En imprimant sur du papier cartonné ça devrait aller.

Posté(e)

Le coup de la maîtresse qui ramasse tout c'est sûrement la bonne piste. Je prends toujours les formographes des fichiers picbille en début d'année et je leur donne quand on a besoin.

Posté(e)

Le coup de la maîtresse qui ramasse tout c'est sûrement la bonne piste. Je prends toujours les formographes des fichiers picbille en début d'année et je leur donne quand on a besoin.

ouais ben ça ça m'aide pas, déjà le fichier pour qu'il arrive jusqu'à moi ça a mis 3 semaines, alors le bidule en plastique, j'imagine même pas!

Tu l'as retrouvé?

Posté(e)

ouais ben ça ça m'aide pas, déjà le fichier pour qu'il arrive jusqu'à moi ça a mis 3 semaines, alors le bidule en plastique, j'imagine même pas!

Tu l'as retrouvé?

Si j'ai, c'est à l'école. Je ne garde à la maison que les livres que j'utilise. Si jamais j'ai l'occasion demain j'irais voir.