Nemma Posté(e) 11 octobre 2013 Posté(e) 11 octobre 2013 Bonjour à tous, Je suis PE admissible à la session exceptionnelle 2014. J'ai donc depuis début septembre un CDD tiers temps de 9h hebdo, je suis inscrite en parallèle en master 2 et j'ai moins de 28 ans. Savez-vous quel statut on a ? SEulement étudiant ? Ou étudiant-salarié ? De plus, doit-on s'affilier à la sécurité sociale étudiante (lmde, mep) ou cotisons-nous au régime général de la sécurité sociale vu que nous travaillons ? Il est difficile d'obtenir des renseignements à ce sujet.. peut être avez-vous réussi à en avoir de votre côté. Merci d'avance !
oOJustineOo Posté(e) 11 octobre 2013 Posté(e) 11 octobre 2013 À l'IUFM on nous avait dit qu'on était affiliés au régime général parce que nous sommes rémunérés. Pour ce qui est du statut, je ne peux pas t'aider. WebRep currentVote noRating noWeight
manari44 Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 D'après ton cas tu dois quand même être affilié à la sécu sociale étudiante car en tant que contractuels nous ne faisons pas assez d'heure pour être au régime général.
Athénéa Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 Oui exactement pas assez d'heures pour être affiliée au régime général!
Nemma Posté(e) 13 octobre 2013 Auteur Posté(e) 13 octobre 2013 C'est bien ce qu'il me semblait. Merci !
Messages recommandés