Ju07 Posté(e) 9 avril 2014 Posté(e) 9 avril 2014 Bonjour, En eps quand je suis passée un membre du jury nous a avoué que il y avait eu pas mal d absents mais je ne sais pas si les dispensés en faisaient partis.
machou09 Posté(e) 9 avril 2014 Posté(e) 9 avril 2014 Pour info, sujets tombés en français et AFE ce matin Français: acquisition du vocabulaire en PS en lien avec les activités de la classe AFE: sortie scolaire et élève avec des troubles du comportement
Lyliy Posté(e) 9 avril 2014 Posté(e) 9 avril 2014 Pour info, sujets tombés en français et AFE ce matin Français: acquisition du vocabulaire en PS en lien avec les activités de la classe AFE: sortie scolaire et élève avec des troubles du comportement ça fait beaucoup de sujets sur la maternelle depuis le début je trouve. J'espère ne pas tomber dessus vendredi.
Junk Posté(e) 9 avril 2014 Posté(e) 9 avril 2014 Pour info, sujets tombés en français et AFE ce matin Français: acquisition du vocabulaire en PS en lien avec les activités de la classe AFE: sortie scolaire et élève avec des troubles du comportement c'était cet aprem jy étais aussi! Ce matin.je crois que c'était compréhension en cp. Tu es passé à quelle et.quel jury?
Ju07 Posté(e) 11 avril 2014 Posté(e) 11 avril 2014 Bonjour je suis passée ce matin en français : écrire une dizaine de lignes sous la dictée en cm2! Et en Afe sur un mot d une p.e proposant une activité hors temps scolaire payante ! Il manquait trois personnes sur 8 ! Bon courage
math79 Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 Bonjour, quelqu'un a-t-il eu la commission 2 ou 7 ?
Lyliy Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 Est-ce que quelqu'un connaîtrait les sujets tombés en maths ces deux derniers jours par hasard? Merci d'avance!
Billy2224 Posté(e) 13 avril 2014 Posté(e) 13 avril 2014 Bonjour, est-ce que vous savez tous les sujets tombés pour le moment sur grenoble?? Je passe mardi et mercredi, c'est horrible, je ne sais plus quoi réviser!!! en eps, l'entretien s'est bien passé pour ceux qui ont fini???
Lauw_ Posté(e) 13 avril 2014 Posté(e) 13 avril 2014 Bonjour, est-ce que vous savez tous les sujets tombés pour le moment sur grenoble?? Je passe mardi et mercredi, c'est horrible, je ne sais plus quoi réviser!!! en eps, l'entretien s'est bien passé pour ceux qui ont fini??? Ca roupille sur le forum des grenoblois! Je passe jeudi et vendredi (le temps commence à me durer...) et je serais curieuse de connaître les sujets qui sont tombés également
Lyliy Posté(e) 13 avril 2014 Posté(e) 13 avril 2014 Bonjour, est-ce que vous savez tous les sujets tombés pour le moment sur grenoble?? Je passe mardi et mercredi, c'est horrible, je ne sais plus quoi réviser!!! en eps, l'entretien s'est bien passé pour ceux qui ont fini??? Ca roupille sur le forum des grenoblois! Je passe jeudi et vendredi (le temps commence à me durer...) et je serais curieuse de connaître les sujets qui sont tombés également Regardez sur ce topic, sur la première page, il y a certains des sujets qui sont tombés, il en manque quelques-uns mais ça donne déjà une bonne idée http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/303895-sujets-crpe-session-exceptionnelle/
Messages recommandés