math79 Posté(e) 13 avril 2014 Posté(e) 13 avril 2014 pour la commission 2, est-ce que vous pouvez m'en dire plus : des femmes, des hommes, sympathiques ??? Trop peur !!
Chris05 Posté(e) 13 avril 2014 Posté(e) 13 avril 2014 pour la commission 2, est-ce que vous pouvez m'en dire plus : des femmes, des hommes, sympathiques ??? Trop peur !! 2 femmes, assez sympa. Perso, elles m'ont posé beaucoup de questions par rapport à ma séquence.
math79 Posté(e) 13 avril 2014 Posté(e) 13 avril 2014 merci beaucoup pour la réponse, me voilà un peu rassurée..
Lyliy Posté(e) 13 avril 2014 Posté(e) 13 avril 2014 Bonjour, je voudrais savoir, pour ceux qui ont déjà passer l'épreuve de maths, si il y a moyen de se garer sur le parking de l'espe ou s'il y a un parking à proximité. Merci d'avance!
Chris05 Posté(e) 13 avril 2014 Posté(e) 13 avril 2014 Bonjour, je voudrais savoir, pour ceux qui ont déjà passer l'épreuve de maths, si il y a moyen de se garer sur le parking de l'espe ou s'il y a un parking à proximité. Merci d'avance! Oui derrière tu as un grand parking. Normalement, tu devrais trouver de la place...
Billy2224 Posté(e) 14 avril 2014 Posté(e) 14 avril 2014 bonjour, bonjour, allez dernière ligne droite!!! des nouvelles des sujets tombés ce matin en français/afe et maths eps à grenoble??? BOnnes révisions !!!
Lyliy Posté(e) 14 avril 2014 Posté(e) 14 avril 2014 Ce matin en maths: les aires -> classer et ranger des figures en fonction de leur aire. C'était galère, vraiment galère.... Plus qu'à attendre le 25 pour voir l'étendue des dégâts!
retroadioactif Posté(e) 14 avril 2014 Posté(e) 14 avril 2014 Ce matin en maths: les aires -> classer et ranger des figures en fonction de leur aire. C'était galère, vraiment galère.... Plus qu'à attendre le 25 pour voir l'étendue des dégâts! Pourquoi c'était galère? Moi j'aurais préféré ça comme sujet (j'ai eu la division, berk!)
Lauw_ Posté(e) 14 avril 2014 Posté(e) 14 avril 2014 Quelqu'un est passé avec la commission 1 ou 4? hommes/femmes/sympas...?
Lyliy Posté(e) 14 avril 2014 Posté(e) 14 avril 2014 Ce matin en maths: les aires -> classer et ranger des figures en fonction de leur aire. C'était galère, vraiment galère.... Plus qu'à attendre le 25 pour voir l'étendue des dégâts! Pourquoi c'était galère? Moi j'aurais préféré ça comme sujet (j'ai eu la division, berk!) J'aurais préféré je crois, au moins j'étais au point sur la technique opératoire de la division. Je n'avais pas vraiment révisé ce thème, je n'ai pas trop su quoi proposer comme activités, du coup j'ai fait une séquence plus que bancale et peu développée, notamment concernant la justification de mes choix. Je sais pas combien de temps mon exposé a duré, mais certainement pas très longtemps. Et certaines questions m'ont vraiment déstabilisée. Bref, j'ai rarement été aussi peu sûre de moi pour le coup...
vince07 Posté(e) 14 avril 2014 Auteur Posté(e) 14 avril 2014 Ce matin en maths: les aires -> classer et ranger des figures en fonction de leur aire. C'était galère, vraiment galère.... Plus qu'à attendre le 25 pour voir l'étendue des dégâts! Pourquoi c'était galère? Moi j'aurais préféré ça comme sujet (j'ai eu la division, berk!) J'aurais préféré je crois, au moins j'étais au point sur la technique opératoire de la division. Je n'avais pas vraiment révisé ce thème, je n'ai pas trop su quoi proposer comme activités, du coup j'ai fait une séquence plus que bancale et peu développée, notamment concernant la justification de mes choix. Je sais pas combien de temps mon exposé a duré, mais certainement pas très longtemps. Et certaines questions m'ont vraiment déstabilisée. Bref, j'ai rarement été aussi peu sûre de moi pour le coup... Pareil, j'aurais adoré les aires...
Billy2224 Posté(e) 14 avril 2014 Posté(e) 14 avril 2014 je préfère ces sujets plutôt que de tomber sur une séquence sur les pourcentages, ce sujet me fait peur!!!!! aie aie aie, vivement mercredi que tout soit fini!!!
Messages recommandés