math79 Posté(e) 16 avril 2014 Posté(e) 16 avril 2014 le sujet de ce matin à Grenoble en maths ? français ?
math79 Posté(e) 17 avril 2014 Posté(e) 17 avril 2014 commencer à utiliser la marque en nombre du verbe -nt en CP
lilo74 Posté(e) 18 avril 2014 Posté(e) 18 avril 2014 le sujet de ce matin à Grenoble en maths ? français ? Francais mercredi apres midi: MS- se familiariser avec l'écrit : reconnaitre le personnage ppal (c'est l'histoire de...) et le reconnaitre dans les illustrations AFE: enseignant qui a prévu un cycle ski, 8 séances, à 20km, la commune prend en charge le transport, l'APE une partie des forfaits, le reste à la charge des familles. Quelle analyse de la situation? quelles questions. Maths jeudi matin: MS- comparer et ranger des objets selon leur taille
Lauw_ Posté(e) 18 avril 2014 Posté(e) 18 avril 2014 Et pour finir mes sujets: Maths, jeudi après-midi: Mémoriser les tables de multiplications par 2 3 4 5 au CE1 Français, ce matin: Raconter une histoire déjà entendue en s'appuyant sur des illustrations, au CP AFE: Echange écrit entre une mère et l'enseignant: une mère souhaite que le PE vérifie les devoirs que les élèves notent dans l'agenda. Ce dernier refuse, prétextant un manque de temps car il gère un double niveau et dit que les élèves doivent se responsabiliser en consultant le cahier de texte de la classe par ex
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant