Aller au contenu

Oublié de s'inscrire sur gaia


bricolo

Messages recommandés

Bonjour,

Je pensais que les inscriptions sur Gaia se faisaient jusqu'à aujourd'hui mais non, c'était hier... :scratch:

C'est une grosse boulette je crois. Qui peut me dire à quel point je vais me faire taper sur les doigts et ce qu'il faut que je fasse.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bricolo

    5

  • missnina

    5

  • Goëllette

    2

  • Just_Summer

    2

Bonjour,

Je pensais que les inscriptions sur Gaia se faisaient jusqu'à aujourd'hui mais non, c'était hier... :scratch:

C'est une grosse boulette je crois. Qui peut me dire à quel point je vais me faire taper sur les doigts et ce qu'il faut que je fasse.

Merci

euh, vous faites toujours gaia??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pensais que les inscriptions sur Gaia se faisaient jusqu'à aujourd'hui mais non, c'était hier... :scratch:

C'est une grosse boulette je crois. Qui peut me dire à quel point je vais me faire taper sur les doigts et ce qu'il faut que je fasse.

Merci

euh, vous faites toujours gaia??

Moi c'est la première année que je l'ai fait :D mon année de T1 on ne m'a rien dit de faire.

Bref ce n'est pas la question.

Ma directrice nous a dit hier "pensez bien à vous inscrire sur Gaïa, sinon vous ne serez pas payées!"

Je ne sais pas d'où elle tient ça. Appelle ta circo lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu appelles la circo lundi matin et demandes ce qu'il te convient de faire.

Normalement, l'IAI t'inscrit d'office aux animations obligatoires de ton niveau et à celles qui ont des places restantes.

Double ton appel par un mail. Tu peux le rédiger dès maintenant. Il prouvera ta bonne foi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me suis pas inscrite cette année ( mon code secret n'était pas le bon, et puis étant en congé parental, j'ai zappé la date), du coup j'ai appelé la circonscription et ils m'ont inscrite à une formation. Par contre, ce n'était pas GAIA.

Sinon, chez nous, ceux qui ne s'inscrivent pas sont affecté d'office à des animations sans pouvoir les choisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos réponses!

Nous nous sommes déjà inscrits au préalable sur circonscript'... Normalement, j'avais les animations demandées. C'est dommage si ils me les changent du coup.

Tu as raison, je vais envoyer un mail maintenant pour prouver ma bonne foi! Cela limitera peut-être le tapage sur les doigts. Le non paiement me parait un peu gros... A moins de me priver d'animation, je ne suis pas certaine que ce soit possible. A voir. :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne vas pas travailler (les anims font partie de ton temps de travail), c'est bien un jour non fait, donc il est assez logique que tu ne sois pas payée ...

Après, tu peux rattraper ce jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais s'il suffisait de ne pas s'inscrire sur Gaia pour ne pas aller aux anim' se serait un peu facile non? (je veux dire, il y en a que ça saoule tellement les anim que ça leur irait peut-être de ne pas être payé...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...