Aller au contenu

Oublié de s'inscrire sur gaia


bricolo

Messages recommandés

ah inous..on n'en a pas :yahoo: mais temps de présence dans les écoles obligatoire :) ça nous convient parfaitement meme si on a l'impression de ne faire que se réunir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bricolo

    5

  • missnina

    5

  • Goëllette

    2

  • Just_Summer

    2

appelle la circo mais comme tu es PES , je ne pense pas que çà aura tellement d'influence car normalement tu devrais un parcours bien balisé-fléché avec la formation (enfin nous l'année de PES, on n'a pas eu grand chose à choisir du coup)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi n'avez vous pas d'animations pédagogiques?

Pas de salle à l'inspection, ien obligé de louer et pas d'argent. Pas d'argent pour faire venir des intervenants bref...C'est la misère. Du coup il y a quelques anim péda présentées, ne s'inscrivent que ceux/celles qui veulent vraiment venir à la conférence. L'année derniere une excellente animation sur la gestion mentale mais rien d 'autres.

Les CPC présentent des anim' mais dans des salles qui ne peuvent contenir que peu de personne idem ne s'inscrivent que seul(e)s ceux/celles qui sont sures de venir sinon si on s'inscrit et qu'on vient pas là ça barde.

Nous justifions nos heures en réunions. L'ien est assez "cool".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

appelle la circo mais comme tu es PES , je ne pense pas que çà aura tellement d'influence car normalement tu devrais un parcours bien balisé-fléché avec la formation (enfin nous l'année de PES, on n'a pas eu grand chose à choisir du coup)

Ben non, je suis une grande cette année... je suis NT1 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié moi aussi de m'inscrire sur Gaia !

Un petit mail aux CPC en charge des inscriptions, pour leur dire mes voeux... et j'ai eu une réponse très sympa...

Aucun souci donc, si c'est pareil par chez toi ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi n'avez vous pas d'animations pédagogiques?

Pas de salle à l'inspection, ien obligé de louer et pas d'argent. Pas d'argent pour faire venir des intervenants bref...C'est la misère. Du coup il y a quelques anim péda présentées, ne s'inscrivent que ceux/celles qui veulent vraiment venir à la conférence. L'année derniere une excellente animation sur la gestion mentale mais rien d 'autres.

Les CPC présentent des anim' mais dans des salles qui ne peuvent contenir que peu de personne idem ne s'inscrivent que seul(e)s ceux/celles qui sont sures de venir sinon si on s'inscrit et qu'on vient pas là ça barde.

Nous justifions nos heures en réunions. L'ien est assez "cool".

hallucinant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaia ça ne concerne pas les stages de 2 ou 3 semaines ? Les animations chez nous c'est sur le site de la circo. Je joue sur Gaïa presque tous les ans, et je n'ai encore rien eu, et cette année je n'ai carrément pas de réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

appelle la circo mais comme tu es PES , je ne pense pas que çà aura tellement d'influence car normalement tu devrais un parcours bien balisé-fléché avec la formation (enfin nous l'année de PES, on n'a pas eu grand chose à choisir du coup)

Ben non, je suis une grande cette année... je suis NT1 :D

zut j'avais pas bien lu l'année .... bon ben appel circo encore plus indiqué alors ...

ici dans l'Essonne on doublonne (toujours pas compris pourquoi d'ailleurs) ... inscription sur le site de la circo ET sur gaia pour les anims pédas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaia ça ne concerne pas les stages de 2 ou 3 semaines ? Les animations chez nous c'est sur le site de la circo. Je joue sur Gaïa presque tous les ans, et je n'ai encore rien eu, et cette année je n'ai carrément pas de réponse !

non maintenant les animations pédagogiques sont inscrites au plan académique de formation, c'est la raison pour laquelle il faut passer par GAIA mais parfois ce sont les circo qui inscrivent les enseignants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais te rassurer : gaia avait un bug, donc dans notre école on a tous laissé tomber. Personne ne s'est inscrit. On était déjà inscrit sur circonscript et j'ai déjà fait une anim. A un moment donné, il faut qu'ils arrêtent avec leurs demandes inutiles et chronophages !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...