djeblanc Posté(e) 12 octobre 2013 Posté(e) 12 octobre 2013 Bonjour à tous, Je suis enseignant en CM1 et j'ai commencé un projet de lecture en APC sur Emilie et le crayon magique. Problème, impossible de trouver ce roman dans notre BCD, ni dans celle de la circo, ni dans celle de l'iUFM, ni à la médiathèque de vénissieux, ni dans les bibliothèques municipales de Lyon! Bref, un fiasco total! Du coup j'en appelle à votre bon coeur, est-ce que quelqu'un (habitant la région lyonnaise) aurait une collection d'environ 5 ouvrages de ce roman et pourrait me les prêter jusqu'à fin décembre? Mon budget de classe étant très serré, je ne peux malheureusement pas me permettre de les acheter... Sur ce, à bon entendeur... Jérôme
melou33 Posté(e) 12 octobre 2013 Posté(e) 12 octobre 2013 Bonjour j'ai cette série de livres dans ma classe, mais en Gironde. Si vraiment tu ne trouves pas dans ton coin, je te propose de te les envoyer par la poste et tu me les renverras quand tu auras fini (je ne le travaillerai qu'en période 3).
Messages recommandés