Aller au contenu

Forprof Issy les Moul' !!!


tipiak

Messages recommandés

Hello,

je suis une ex-forprofienne ; j'ai une amie qui vient de s'y inscrire pour préparer le CRPE 2005.

Elle sera donc en présentiel à Issy Les Moulineaux.

Comme je connais le mode de fonctionnement de forprof (groupes de travail, etc...) et que la miss n'a pas encore internet, je prends les devants pour elle ! qui parmi vous est inscrit à Issy Les Moul' en présentiel, habitant dans le 91 ou alentours et cherchant une compagne de galère :P ?!

Ma pote est une super sportive (athlète niveau championnat de France, ayant abandonné après une blessure au genou) donc pour l'entraînement sportif pour le 2000 m, c'est une valeur sure ;) Elle a un bac+5 en tant qu'ingénieur (je sais plus en quoi, lol), donc plutôt matheuse aussi... bref, elle a des trucs à apporter dans un groupe de travail ! (non, non, je fais pas sa pub, lol).

Envoyez CV avec photo et lettre de motiv'... naaaan, je blague :D

Biz !

Tipiak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ?! Y'a personne inscrit à forprof Issy les Moulineaux ? j'le crois pas :huh:

ou alors, vous êtes déjà toutes en groupes constitués ?! j'le crois pas non plus <_< l'année dernière, mon groupe était le seul constitué avant la rentrée et on était les seules à se connaître...

personne veut de ma copine... cryin

biz :D !

tipiak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment, personne n'est rentré de vacances ......ou alors il n'y a que moi qui veuille de ta copine :P

en esperant que tu prépares bien ta pe2

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Tipiak, je suis aussi inscrite à Forprof Issy et j'habite dans le 91. Je suis Ok pour discuter avec ta copine. Une de plus ça ne peut pas faire de mal. Tu peux m'envoyer un MP.

Salut. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment, personne n'est rentré de vacances ......ou alors il n'y a que moi qui veuille de ta copine  :P

en esperant que tu prépares bien ta pe2

biz

kikouette(d'auf;))

hello kikouette !

je t'avais reconnue :)

bon, on continue les recherches car dans tous les cas, un groupe de 2, c'est pas un groupe, c'est un duo ;) et pour bosser à la manière de forprof et pouvoir s'échanger des infos et des compétences, il faut être un groupe de 3 ou 4 (5, ça fait un peu trop qd mm, faut réussir à trouver un créneau horaire commun, etc...) !

vous pouvez bosser ensemble si vous vous convenez mutuellement, mais je pense que tu devrais en mm temps chercher des personnes habitant sur Paris. Cette année, on était 4, dont 2 qui travaillaient à temps plein, 2 habitant dans le 91, 1 dans le 75 et la dernière dans le 77, ben c'était déjà une sacrée organisation qd on pense qu'il faut se voir toutes les semaines environ (on allait à tour de rôle chez les unes et les autres, sauf dans le 77 car trop loin pour les 3 autres) :blink:

donc le critère géographique est important aussi ! si ça se trouve, tu trouveras des collègues plus près, dans ce cas, n'hésite pas à le dire, ça serait compréhensible ! ce concours est assez difficile pour en + se mettre des batons supplémentaires dans les roues en perdant du temps dans les trajets... de même, je déblaie le terrain pour ma copine mais je ne m'engage pas à sa place ; comme elle a un BB, je crois qu'elle préfèrerait éviter les gros trajets...

donc, je vous mettrai en contact dès qu'elle aura internet (ou alors, elle montera chez moi, vu qu'elle habite dans ma résidence) et vous verrez ça entre vous ;) le seul truc, c'est qu'il faut pas vous sentir obligées, faut que ça vous convienne :)

et si vous vous entendez bien, alors vous aurez envie de vous voir et l'organisation passera au second plan (nous, on adorait les jeudis soirs entre copines :wub: )

biz !

tipiak (toi aussi, tu m'as reconnue, lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Tipiak, je suis aussi inscrite à Forprof Issy et j'habite dans le 91. Je suis Ok pour discuter avec ta copine. Une de plus ça ne peut pas faire de mal. Tu peux m'envoyer un MP.

Salut. :)

hello fanny,

OK ! ma copine est en vacances pour l'instant mais je sais qu'elle n'a encore personne avec qui préparer le concours. Tu habites où dans le 91 ? Nous, c'est Morsang / Orge. C'est vrai que ça serait pratique pour le travail de groupe :)

C'est la 1ère fois que tu prépares le concours, toi aussi ?

biz

tipiak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tipiak,

J'habite près de Massy à Palaiseau et c'est la deuxième fois que je prépare le concours. Si j'ose appeller la première fois une prépation.

Voilà,voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tipiak,

J'habite près de Massy à Palaiseau et c'est la deuxième fois que je prépare le concours. Si j'ose appeller la première fois une prépation.

Voilà,voilà :)

hello fany !

Ah ben, alors c'est un couple qui est destiné à fonctionner :D vu que ma pote alinecrpe avec qui j'ai préparé le concours (et 2 autres copines) habite massy et moi morsang !!!

et ça nous a porté chance, 5 admissions dans mon groupe de 4 (une double admission pour Delphed qui a choisi d'aller à Nantes, snif cryin )

donc un groupe de travail avec 1 morsaintoise et 1 massycoise* ça peut que porter bonheur :P

et en l'occurence, Delphed qui a été admise sur nantes et sur versailles en était aussi à sa 2ème tentative, si on considère que s'inscrire au cned (sans vraiment se plonger dans les fascicules) et venir aux écrits pour voir comment ça se passe peut être considéré comme une 1ère tentative ;)

bref, pas mal de points communs... vous allez tout déchirer les filles :D !!!

biz

tipiak qui relance le post : 2 ou 3 membres, c'est short, il en faudra une 4ème !!!

* (je crois que ça s'écrit comme ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ? ne me dites pas qu'il n'y a que fany et kikouette d'inscrites à forprof issy les moul' ???

ça va faire limite cours particulier dans ce cas :P

qui d'autre ?

biz

tipiak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles!!

moi aussi j'ai pris forprof turbo3-5, j'aurai dû être sur issy mais j'ai préféré paris pour une question pratique-pas véhiculée <_< <_< !!donc je suis prête à m'entraîner pour le 2000m avec ta copine, Tipiak et bonne rentréee :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...