Aller au contenu

Forprof Issy les Moul' !!!


tipiak

Messages recommandés

Salut!!

je réponds donc à vos messages désespérés..... :))

bon je vais passer pour la 1ère fois le CRPE (d'ailleurs je ne comprends pas encore bien comment je peux recevoir des messages sur ce site....)

Perso je suis inscrite à forprof paris 14ème.... j'habite pas loin de la porte de Versailles, et donc pas loin d'issy les moulineaux....

je voudrais bien échanger avec des gens sur la prépa au concours et aussi m'entraîner pour le 2000m....

en bref votre offre m'intéresse.... ça pourraît être sympa d'échanger même si nous n'allons pas dans le même cours, non?.... qu'en pensez-vous?...

peut-être à bientôt

Marion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah je crois Lelia que nous allons être ensemble!! il me semble qu'il n'y a qu'un seul cours à Paris....

enchantée!!

as-tu reçu les premiers cours???

sinon moi je rappelle que je suis branchée pour rencontrer des personnes qui préparent le concours....et pour courrir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut petitpoisson!!je n'ai toujours pas reçu les cours mais ça n'a rien d'étonnant vu que j'avais oublié de joindre le plus important: le chèque :P :P

comme quoi j'étais très motivée en m'inscrivant :D:D:D !

donc je suis partante pour courir et pour le reste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai les cours!!

je suis inscrite en présentielle.... moi j'ai besoin d'un cadre et des devoirs à rendre pour me motiver!! ....

sinon c'est la 1ère fois que je passe le concours

je ne sais pas trop quoi choisir comme option.... j'hésite: musique ça a l'air pas mal.... je n'arrive pas à me rendre compte des exigences quant au niveau, au contenu....etc....

Quelqu'un peut-il m'aider???!!!....

sinon ça y est j'ai les cours.....

Au fait à partir de quand pensez-vous vous entraîner à courrir????

moi je pensais qu'à partir de janvier ça suffisait?.... mais faudrait que je fasse un test pour me rendre compte du travail à accomplir....

où puis-je trouver les barèmes, les trucs comme ça, je n'ai pas trop de repère.....

Merci....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...