Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Chez nous, l'an dernier, une liste FCPE.

Cette année, une liste indépendante......mais ce sont les mêmes parents ! ;-)

C'est la meilleure chose que j'ai lue aujourd'hui!!! :-)

• Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

3

• mamancanelle

3

• Pablo

3

• Kicekela

2

Posté(e)

Ici pas de liste FCPE pourtant les bureaux départementaux sont à 10 m de l'entrée de mon école.

J'aimerai avoir l'estimation des votes pour les FCPE cette année avec comparaison avec l'an passé ;)

Posté(e)

Ben ici c'est l'inverse :( Les parents qui n'étaient pas FCPE et formaient une liste indépendante se sont mise liste FCPE car ils ont l'impression qu'ils seront mieux entendus en fédération qu'en indépendants :(

Posté(e)

Ben ici c'est l'inverse :( Les parents qui n'étaient pas FCPE et formaient une liste indépendante se sont mise liste FCPE car ils ont l'impression qu'ils seront mieux entendus en fédération qu'en indépendants :(

l'espoir fait vivre

Posté(e)

C'était tendu entre les parents.

Certains disaient qu'au moins avec la FCP ils seraient entendus.....mais ca donnait surtout du poids à la FCPE qui n'allait pas forcement faire remonter leurs idées !

Posté(e)

On rame tous les ans pour avoir suffisamment de parents, résultat : pas d'élections et tirage au sort la semaine qui vient... Du coup, des parents se proposent enfin pour compléter la liste... C'est comme ça depuis des années. Pas de FCPE, pas de PEEP ni même d'autre fédération, c'est compliqué d'impliquer les parents....

En attendant, j'ai eu moins de boulot....

Posté(e)

aucune association, juste 3 listes de parents (pour 2 classes) qui se tirent dans les pattes

Posté(e)

aucune association, juste 3 listes de parents (pour 2 classes) qui se tirent dans les pattes

Bienvenue au club. Ici 4 listes...

Posté(e)

Bienvenue au club. Ici 4 listes...

en lisant ton message je me suis dit "oh, encore pire que moi!" ;)

Posté(e)

en lisant ton message je me suis dit "oh, encore pire que moi!" ;)

:lol::D

Posté(e)

Victoire des non affiliés! (face à la FCPE) 2 listes pour 10 classes.

Posté(e)

Bonjour,

Dans ma commune de 60000 habitants, que des listes FCPE et donc 100% de réussite...