vivirousse Posté(e) 13 octobre 2014 Partager Posté(e) 13 octobre 2014 je remonte le sujet....en cette fin de période Jusqu'à présent, je ne faisais pas de bilan écrit pour les parents, je pensais que l'organigramme du projet était suffisant. Y-a-t-il une demande des IEN pour ces bilans? Est-ce que cela ne fait pas doublon avec l'organigramme? merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marie87 Posté(e) 13 octobre 2014 Partager Posté(e) 13 octobre 2014 je remonte le sujet....en cette fin de période Jusqu'à présent, je ne faisais pas de bilan écrit pour les parents, je pensais que l'organigramme du projet était suffisant. Y-a-t-il une demande des IEN pour ces bilans? Est-ce que cela ne fait pas doublon avec l'organigramme? merci pour vos réponses c'est quoi "l'organigramme du projet" ? Les IEN peuvent demander ce qu'ils veulent, tu restes libre de ta pédagogie et de la communication avec les parents... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés