melimelo12 Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 Bonjour à tous, nous avons eu la visite d'un cirque dans l'école et du coup je compte travailler autour de ce thème là. Est-ce que vous connaissez des titres d'ouvrages pour des CE2? Merci d'avance!
Pépette Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 Ce1 ou Ce2 ? Une année (il y a déjà longtemps) j'avais travaillé sur Qu'est-ce que c'est que ce cirque ? de Ben Kemmoun. Je crois que l'album est épuisé mais c'est une histoire sympa en ce1, peut-être un peu simple en Ce2.
melimelo12 Posté(e) 13 octobre 2013 Auteur Posté(e) 13 octobre 2013 Oups effectivement je me suis trompée ! J'ai des ce1-ce2 mais là je recherche des ouvrages pour les ce2.
abcdefghij Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 Le voyage d'Oregon est un très bel album. Un travail chez Mme Têtard à partir de cet album : http://madametetard.eklablog.fr/le-voyage-d-oregon-de-rascal-et-joos-a64126007
melimelo12 Posté(e) 14 octobre 2013 Auteur Posté(e) 14 octobre 2013 Merci pour ces réponses ! Je vais regarder tout cela et voir mon budget
Messages recommandés