Aller au contenu

Cherche enseignant désespéremment... pour partir à Londres!


aurore1982

Messages recommandés

Bonjour,

Je vous explique mon problème. J'aimerais réaliser dans le cadre de mon projet de classe une classe de découvertes à Londres (4-5 jours) avec mes élèves de CM2. Malheureusement, les départs à une seule enseignante ne sont pas autorisés dans le 92.

D'où ma question: est-ce que l'un de vous serez tenté de m'accompagner avec sa classe?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai une question, on m'a dit qu'il était trop tard pour les classes transplantées que les dossiers se remplissaient l'année d'avant. Est-ce vrai? Effectivement si tu ne peux pas partir seul(e) c'est compliqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout ce que je ais c'est que le dossier COMPLET doit etre à l'inspection 10 semaines avant le départ (attention les vacances ne comptent pas dans ces 10 semaines donc il faut bien prendre large)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avions une lettre de motivation à faire pour le 26 septembre... chose que j'ai faite mais demande refusée car toute seule je ne peux pas partir (sécurité) Ca m'ennuie de renoncer à mon projet donc je lance une bouteille dans l'océan!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avions une lettre de motivation à faire pour le 26 septembre... chose que j'ai faite mais demande refusée car toute seule je ne peux pas partir (sécurité) Ca m'ennuie de renoncer à mon projet donc je lance une bouteille dans l'océan!

et dans ta circo tes collègues, ta directrice ne connait personne qui serait motivée? l'océan est plus petit à l'échelle de la circo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, personne malheureusement...

Je ne vais pas t'aider, je ne suis pas du tout dans ta région et je n'ai pas du tout le projet de partir à Londres. Pour autant si tu montes ton projet et que tu vas au bout, ça m'intéresserait vraiment de pouvoir te suivre : savoir combien ça coûte, quelle solution tu as trouvé pour te loger, le transport, les réticences de l'administration, les papiers d'identité des élèves etc.... Bon courage, c'est un super projet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...