bercys Posté(e) 24 août 2004 Partager Posté(e) 24 août 2004 (modifié) Bonjour, J'habite et j'enseigne dans un petit village alsacien! J'ai un CE2, donc des enfants qui ont de 8 à 9 ans. Je recherche une classe, si possible québécoise, qui accepterait de faire avec nous de la correspondance scolaire en grande partie par E-mails! si quelqu'un est intéressé voici mon adresse E-mail: xxx Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 30 août 2004 par Florent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ode Posté(e) 25 août 2004 Partager Posté(e) 25 août 2004 poste ton message dans la rubrique patites annonces plutot et j'espere que tu trouveras ton bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ode Posté(e) 25 août 2004 Partager Posté(e) 25 août 2004 pense aussi a aller faire un tour sur momes.net, il y a de nombreuses classes qui cherchent des correspondants, tu trouveras peut etre ce que tu cherches, tu peux aussi aller sur le site de la classe,il faut s'inscrire mais c 'est gratuit bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bercys Posté(e) 25 août 2004 Auteur Partager Posté(e) 25 août 2004 désolée d'avoir posté au mauvais endroit............ et merci beaucoup pour les différents........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Rol-k Posté(e) 30 août 2004 Partager Posté(e) 30 août 2004 bon je suis pas quebequoise, mais je cherche une classe alsacienne pour mon CE2 CM2 qui s'initiera à l'allemand, tu peux faire circuler ? moi je suis sur les Yvelines à Mantes la jolie... rol-k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés