Aller au contenu

progression ce1 d'ne débutante


marbela

Messages recommandés

Bisou à tous,

Je suis épuisée car j'ai puisé dans toutes mes ressources pour réaliser cette progression, alors SVP ne faites pas que télécharger mais commenter, critiquer, faites des remarques.

J'en ai besoin, merçi.

MARBELA

PROGRESSION_CE1.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment il n'y a rien à dire! ;)

Tu comptes réviser tous les sons la première période? ( il n'y a rien d'écrit , c'est juste pour savoir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait également ma progression car je suis pour la 1ère fois en CE1. Je trouve ta progression pas mal par contre tu n'abordes pas l'expression écrite? A moins que je sois passée à côté! _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT

Cé , je ne sais pas quels sons révisés car je ne connait pas les compétences du cp.

merçi pour ta remarque.

Séverine, je dois réaliser ce soir cette progression. merçi pour la remarque

marbela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je trouve ta progression claire et tout a l'air d'être là. Je me permets aussi de vous solliciter pour savoir ce que vous pensez de ma progression français (je n'ai fait que la période 1 _bl_sh_ ).

merci d'avance pour vos commentaires.

Fran_ais_2004_p_riode_1.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'idéal je pense serait un mélange des 2

il faudrait quand même vérifier le nombre de séances pour ne pas aller trop vite ni trop doucement pour les périodes !

mais bon je suis loin d'être une experte !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zélia ta progression me semble riche. Le fait d'avoir sélectionné tes albums te permet d'entrevoir à l'avance jusqu'ou tu peux aller et quoi aborder. PAr contre, ça fait peut être bcp d'albums! Enfin je ne suis qu'une débutante en CE1. _bl_sh_ Ca dépend si tu prévois un travail lourd ou léger dessus!

Je me permet également de te demander: j'ai vu que dans ta liste en poésie tu as une poésie sur l'alphabet: je t'avoue j'en cherche une :P

Je joint ma progression 1ère période sachant qu'elle ne doit pas être parfaite! :blink:

Je me suis inspirée d'une progression sur cartables!

Si vous avez des critiques à apporter allez-y!!!!!!! cryin cryin cryin :ph34r:

Fran_ais_1.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos commentaires!

Séverine: je suis dorothée (j'ai changé de pseudo car tout était déjà pris!!) :P

Dc je cherche tjs la poésie sur l'alphabet...si c'était pour moi que tu la demandais c sympa ;) Ton message m'a fait bien rire!

Sinon, c'est vrai que je compte faire trop d'albums..je vais rectifier tt ça!

Tant que j'y suis : est-ce que qqn a déjà fait "poule coquette"? Est-ce trop simple pour des ce1?

A part ça, séverine, ta progression est bcp plus complète que la mienne : elle a l'air très bien! Moi je ne me prends pas la tête à mettre les compétences sinon je ne m'en sors + (je les mettrais ds mes preps).

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou c encore moi!

J'ai fait qq modifications ds mes progressions : eh oui ça y est j'ai presque terminé B) mais je ne suis pas encore très à l'aise avec les périodes 4 et 5 car d'ici là, j'aurai certainement changé 100 fois d'avis et mes idées auront évolué! J'ai fait 2 types de tableaux pour savoir quoi faire exactement chaque semaine. Je vous envoie la 1ère période...vos commentaires sont bien entendu les bienvenus!

Si ça intéresse qqn d'avoir la suite, je l'enverrai volontiers.

Merci pour votre aide :D

progression_Fran_ais_2004_p_riode_1.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...