mariekans Posté(e) 16 octobre 2013 Posté(e) 16 octobre 2013 Bonjour à tous ! j'aimerais savoir s'il faut évaluer les CE1 à l'écrit en anglais ? Ils ont du mal ... Que proposez-vous ? J'utilise la méthode Speak and play qui est dans l'école pour tous les niveaux et je n'ai encore jamais enseigné l'anglais à des CE1 ... Merci à tous !
Avel Posté(e) 16 octobre 2013 Posté(e) 16 octobre 2013 Je n'évalue jamais l'écrit en CE1, seulement leur compréhension orale et leur expression orale.
papa nico bricolo Posté(e) 16 octobre 2013 Posté(e) 16 octobre 2013 Bonjour, pour savoir s'il faut évaluer l'écrit au CE1 je te renvoie au BO d'août 2007. Tu as la réponse. Pas d'écrit au cycle 2. Evaluation de "comprendre", "parler en interaction orale" et "parler en continu" Tu peux aussi consulter le BO du 5 janvier 2012 qui propose des programmations pour chaque année : pas d'écrit.
sylvielise Posté(e) 16 octobre 2013 Posté(e) 16 octobre 2013 Surtout pas d'écrit ! J'ai testé il y a...fort longtemps.... en CE1 et pas pour évaluer, simplement pour travailler. Une pure catastrophe !
Invité Posté(e) 16 octobre 2013 Posté(e) 16 octobre 2013 Même en CM2 je n'évaluerais pas à l'écrit, personnellement! Comment peux-tu valider le niveau A1 alors ??? En CE1, on évalue le "écouter et comprendre", le "réagir et dialoguer", le "parler en continu" (mais à un niveau moindre).
Messages recommandés