Aller au contenu

Va.t'en.grand monstre vert


leaurette17

Messages recommandés

Salut il y a qq annees au cours d'un remplacement j'avais feuillete le livre «parcours de lecture» de acces et y avais trouve des idées intéressantes sur l'album ms je ne retrouve plus les photocopies que j'avais faites, est.ce que l'un d'entre vous pourrez scanner les pages et me les envoyer par mail svp?
Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leaurette17 e-mail envoyé!!

Nokim donne moi ton mail en mp. Maintenant que le dossier est scanné et compressé ça ne ma prend pas de temps :D

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Bonjour, je suis intéressée également par ce fichier. Je commence un stage massé de 2 semaines mi janvier, thème le visage et le corps, et je compte partir de cet album (en espérant qu'il n'a pas été étudié en PS l'année dernière). J'ai déjà qq idées (un sacré tri va s'imposer) mais ce fichier pourrait m'être utile. Après la question va être, que puis-je faire en atelier dirigé? que mettre en atelier semi-dirigé avec l'atsem? et qu'est-ce qui pourrait être des ateliers autonomes (pour les 2 autres groupes)? quand c'est la première fois qu'on enseigne en maternelle, dur dur d'évaluer si c'est faisable ou non!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je n'ai malheureusement plus besoin de ce fichier, l'enseignante vient de m'annoncer qu'elle l'avait étudié en début d'année...j'ai perdu une bonne journée et plein d'idées ont surement plusieurs inadaptables, tant pis...merci quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...