Colchiquee Posté(e) 17 octobre 2013 Posté(e) 17 octobre 2013 Bonjour ! Je suis étudiante en 3ème année de licence, dans un parcours pluridisciplinaire orienté professorat des écoles. Dans le cadre d'un cours s'intéressant à notre projet professionnel, j'aurais besoin de témoignages de professeurs des écoles sur leur parcours et leur vie de classe. Je suis vraiment curieuse d'en savoir plus sur le métier que je compte exercer, et j'aimerais confronter des témoignages humains à la présentation très "formelle" des fiches métiers. Aucune question n'est obligatoire, libre à vous de répondre comme vous l'entendez. Merci d'avance pour votre participation et vos réponses ! https://docs.google.com/forms/d/1e42bcKIJfD2MwO0XjMWpr1URXrpz9-RegGbxANp3N3E/viewform (n'hésitez pas à transmettre ce questionnaire )
Just_Summer Posté(e) 17 octobre 2013 Posté(e) 17 octobre 2013 Répondu Pfiou un peu long en effet. Même si tu nous proposes de ne pas répondre à tout, je pense qu'on aime faire les choses jusqu'au bout.
Colchiquee Posté(e) 17 octobre 2013 Auteur Posté(e) 17 octobre 2013 En tout cas j'apprécie beaucoup que vous preniez le temps de me répondre ! Merci à toi
Colchiquee Posté(e) 17 octobre 2013 Auteur Posté(e) 17 octobre 2013 Merci d'avoir également donné de ton temps ! Que de courageuses
Gribouillette Posté(e) 17 octobre 2013 Posté(e) 17 octobre 2013 De rien, j'espère que mon témoignage ne te feras pas peur! J'ai un peu insisté sur les côtés négatifs, mais y'a du bon aussi, hein...
Colchiquee Posté(e) 17 octobre 2013 Auteur Posté(e) 17 octobre 2013 C'est ce qui est justement le plus intéressant pour moi, en tant qu'étudiante, parce que ma vision a certainement tendance à être plus idéalisée !
Invité Posté(e) 17 octobre 2013 Posté(e) 17 octobre 2013 Je n'ai pas répondu à toutes les questions mais j'ai répondu quand même^^
Messages recommandés