adeline33 Posté(e) 18 octobre 2013 Posté(e) 18 octobre 2013 ... je suis enceinte à plus de 170 km de mon conjoint ? J'imagine qu'il n'y en a pas, mais je demande, juste au cas où !! Merci par avance de vos réponses ...
barbotinne Posté(e) 18 octobre 2013 Posté(e) 18 octobre 2013 recours contre quoi? le fait d'être enceinte? je ne comprends pas la question en fait...
adeline33 Posté(e) 18 octobre 2013 Auteur Posté(e) 18 octobre 2013 Mis a part la mutation ou la mise en disponibilité, j'imagine que je n'ai pas d'autres solutions pour passer une éventuelle grossesse auprès de mon conjoint ...
barbotinne Posté(e) 18 octobre 2013 Posté(e) 18 octobre 2013 donc la question c'est quel recours si tu obtiens un post loin de chez toi et qu'ensuite tu es enceinte? Tu peux tenter une demande de revision d'affectation si au mouvement le poste ne te conviens pas. Mais c'est assez rare de l'obtenir. le congé parental aussi apres la naissance en plus de mutation et disponibilité... sinon il est peu probable qu'un medecin te laisse bien longtemps faire une telle route et il est fortement problame que tu sois en arret maladie un bon bout de la grossesse
adeline33 Posté(e) 18 octobre 2013 Auteur Posté(e) 18 octobre 2013 Je suis déjà en poste a 170 km de mon conjoint ... retour à la maison tous les week end ... Mutation non obtenue l'an dernier... en fait comme d'autres j'imagine, ça me fait suer de privilégier mon travail à nos projets personnels...
De Mantinée Posté(e) 18 octobre 2013 Posté(e) 18 octobre 2013 Je suis déjà en poste a 170 km de mon conjoint ... retour à la maison tous les week end ... Mutation non obtenue l'an dernier... en fait comme d'autres j'imagine, ça me fait suer de privilégier mon travail à nos projets personnels... Bah oui mais le problème est là. Il y a un moment où il faut faire un choix (je le sais bien, puisque je suis en dispo...)
adeline33 Posté(e) 18 octobre 2013 Auteur Posté(e) 18 octobre 2013 avant de faire mon choix je me renseigne justement...
barbotinne Posté(e) 18 octobre 2013 Posté(e) 18 octobre 2013 Donc je repose ma question, un recours ( pour moi un recours c'est une action administrative ) contre quoi ?
scarlettOhara Posté(e) 18 octobre 2013 Posté(e) 18 octobre 2013 je vais me faire jeter des tomates, mais un arret maladie pour grossesse patho pour finir une grosses sereine sans aller retour?
la maîtresse des petits Posté(e) 18 octobre 2013 Posté(e) 18 octobre 2013 La grossesse est une chose MAIS élever un enfant seule loin de la maison... Je te souhaite d'obtenir ta mut l'année prochaine.
kmilloo Posté(e) 18 octobre 2013 Posté(e) 18 octobre 2013 Euh le congé pathologique c est juste 15 j sinon c est arrêt maladie
amelimelo Posté(e) 19 octobre 2013 Posté(e) 19 octobre 2013 en effet il faut choisir, moi j'ai choisi la dispo pour vivre ma grossesse près de mon chéri ...
Messages recommandés