amanite Posté(e) 19 octobre 2013 Posté(e) 19 octobre 2013 J'ai été dans le même cas que toi l'année dernière. Suite aux permut' je me suis retrouvée dans un département limitrophe de celui que j'avais demandé. 200 bornes à faire le vendredi soir , re200 le lundi matin + le mardi soir et le jeudi matin de temps en temps + les bornes pour faire école / logement le lundi et le jeudi. En tout je parcourais entre 600 et 800 kms par semaine. La doc m'avait prévenu, compte-tenu du contexte, que je ne travaillerais sûrement pas à partir du cinquième mois. Par contre, aucune raison de s'arrêter au cours des trois premiers mois (sauf souci bien évidemment) m'avaient-elle précisé. Donc vois avec ton médecin. Après le premier trimestre, il devrait comprendre ta situation.
Lena Posté(e) 20 octobre 2013 Posté(e) 20 octobre 2013 Même constat. 92 km x2 par jour : arrêtée à 20 SA, le col commençant à manifester qu'il détestait l'autoroute. (sachant que Dame Nature ne m'a pas bien gâtée de ce côté là)
adeline33 Posté(e) 20 octobre 2013 Auteur Posté(e) 20 octobre 2013 Merci pour vos réponses, nous pesons le pour le contre et surtout le fait que si je n'ai pas ma mutation cette année nous ne voulons pas élever cet enfant avec 170 km de distance entre nous...
scarlettOhara Posté(e) 20 octobre 2013 Posté(e) 20 octobre 2013 oui le souci n'est pas tant la grossesse, meme si c'est pas marrant comme situation à partir du 6eme mois tu devrais pouvoir etre arreté si tu fais bcp de route... par contre si tu n'as pas ta mut' après tu peux envisager un congé parental
kmilloo Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 Chacun fait ce qu il veut on est bien d accord ! Mais je ne me serai pas vu mettre un enfant en route dans de telles conditions ou alors je me serai mis en dispo !
Messages recommandés