del150409 Posté(e) 19 octobre 2013 Partager Posté(e) 19 octobre 2013 Bonjour, Je passe énormément de temps à préparer mes scéances d'histoire et j'ai vu que le livre du maître Magellan en histoire était à télécharger gratuitement pour les cycles 3 mais je n'ai pas vu celui de HISTOIRE CYCLE 3. Peut-être suis-je passée à côté? De plus je n'arrive pas à finaliser mon inscription. Bref, quelqu'un aurait -il ce fichier PDF à me transmettre? D'avance merci et POMMES FACANCES! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
evelynem Posté(e) 22 octobre 2013 Partager Posté(e) 22 octobre 2013 Bonsoir Tu cherches un niveau spécifique ? J'ai celui de CM1 qui donne des informations pour nous puissions préparer nous même les séances. Donc il ne te fera pas gagner du temps si c'est ce que tu cherches. Bonnes vacances aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
--anonyme-- Posté(e) 23 octobre 2013 Partager Posté(e) 23 octobre 2013 Si tu parles de celui-là, il n'est pas téléchargeable car il contient des ressources photocopiables : http://www.editions-hatier.fr/livre/magellan-enseigner-lhistoire-au-cycle-3-ed-2006-guide-de-lenseignant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
del150409 Posté(e) 7 février 2014 Auteur Partager Posté(e) 7 février 2014 Si tu parles de celui-là, il n'est pas téléchargeable car il contient des ressources photocopiables : http://www.editions-hatier.fr/livre/magellan-enseigner-lhistoire-au-cycle-3-ed-2006-guide-de-lenseignant OUps, j'ai oublié de te remercier. C'était bien celui-là, je l'ai commandé ainsi que son petit frère de fiches photocopiables et donc mes élèves et moi sommes contents! merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés