coxinel974 Posté(e) 19 octobre 2013 Posté(e) 19 octobre 2013 Bonjour à tous, J'ai investi il y a quelques années dans le fichier "Textes narratifs : J'écris une histoire" de chez Celda. C'est un fichier vraiment extra pour habituer les enfants au schéma narratif. Je voulais l'utiliser à nouveau cette année et je me rends compte qu'il me manque des fiches... Si quelqu'un a ce fichier sous la main, ce serait vraiment super de les récupérer... Ce sont les fiches 1 et 2 -Lire des images- Au passage, s'il y en a d'autres qui utilisent ce fichier dans leur classe, je serais intéressée par des retours...
Watteau Posté(e) 22 octobre 2013 Posté(e) 22 octobre 2013 Si cela peut attendre encore un peu, nous devons avoir ça à l'école.
coxinel974 Posté(e) 23 octobre 2013 Auteur Posté(e) 23 octobre 2013 Ah oui oui, ça peut attendre encore un peu !!! Très bonne nouvelle pour moi ! Merci d'avance 1
coxinel974 Posté(e) 21 mai 2014 Auteur Posté(e) 21 mai 2014 Watteau, je me permets de te relancer sur ce sujet : je n'ai pas réussi à t'envoyer de message individuel... Je suis toujours à la recherche de ces 2 fiches... Aurais-tu ça sous la main par hasard ?
Messages recommandés